Appel d'offres- Date de publication Simap: 19.03.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SI Sous le Collège SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'énergie & environnement,
à l'attention de
Colin Jequier, Route de Cossonay 40,
1008
Prilly,
Suisse,
Téléphone:
021 622 73 54,
Fax:
021 622 73 55,
E-mail:
colin.jequier@prilly.ch,
URL
www.prilly.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 29.03.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 01.05.2019 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 02.05.2019, Heure:
14:00, Lieu:
Ville de Prilly, administration communale
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- CONFRÉRIE 36, Prilly - Rénovation de la distribution de chauffage
2.3 Référence / numéro de projet- 2019/01
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45331100 - Travaux d'installation de chauffage central |
Code des frais de construction (CFC): | 243 - Distribution de chaleur (Obsolète) |
2.6 Objet et étendue du marché
- Remplacement de la distribution de chaleur
(corps de chauffe et conduites)
2.7 Lieu de l'exécution- Avenue de Confrérie 36 à 1008 Prilly
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50
Qualités référentielles en adéquation avec le présent marché
Pondération 30 Qualités structurelles de l’entreprise et moyens engagés en personnel, matériels et engins
Pondération 15 Qualité du service après-vente, garantie, coûts d’exploitation
Pondération 5
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.05.2019 et fin 30.09.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon CCA
3.2 Cautions/garanties- Selon CCA
3.3 Conditions de paiement - Selon CCA
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon CCA
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon CCA
3.6 Sous-traitance- Selon CCA
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 05.04.2019
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2019
jusqu'au
11.04.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Selon CCA
4.2 Conditions générales- Selon CCA
4.3 Visite des lieux
- Selon CCA
4.4 Exigences fondamentales
- Selon CCA
4.6 Autres indications- Selon CCA
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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