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19.03.2019|Projekt-ID 185029|Meldungsnummer 1067143|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SI Sous le Collège SA
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'énergie & environnement,  à l'attention de Colin Jequier, Route de Cossonay 40,  1008  Prilly,  Suisse,  Téléphone:  021 622 73 54,  Fax:  021 622 73 55,  E-mail:  colin.jequier@prilly.ch,  URL www.prilly.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

29.03.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.05.2019 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

02.05.2019, Heure:  14:00, Lieu:  Ville de Prilly, administration communale

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

CONFRÉRIE 36, Prilly - Rénovation de la distribution de chauffage

2.3 Référence / numéro de projet

2019/01

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45331100 - Travaux d'installation de chauffage central
Code des frais de construction (CFC): 243 - Distribution de chaleur (Obsolète)

2.6 Objet et étendue du marché

Remplacement de la distribution de chaleur
(corps de chauffe et conduites)

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue de Confrérie 36 à 1008 Prilly

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 50 
Qualités référentielles en adéquation avec le présent marché  Pondération 30 
Qualités structurelles de l’entreprise et moyens engagés en personnel, matériels et engins  Pondération 15 
Qualité du service après-vente, garantie, coûts d’exploitation  Pondération 5 

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 15.05.2019 et fin 30.09.2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon CCA

3.2 Cautions/garanties

Selon CCA

3.3 Conditions de paiement

Selon CCA

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon CCA

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon CCA

3.6 Sous-traitance

Selon CCA

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 05.04.2019
Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.03.2019  jusqu'au  11.04.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Selon CCA

4.2 Conditions générales

Selon CCA

4.3 Visite des lieux

Selon CCA

4.4 Exigences fondamentales

Selon CCA

4.6 Autres indications

Selon CCA

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.