Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1068201
23.03.2019|Projekt-ID 184784|Meldungsnummer 1068201|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.03.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Infrastruktur,  à l'attention de Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  079 206 64 67,  E-mail:  raoul.morf@sbb.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

SBB Infrastruktur,  à l'attention de Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  079 206 64 67,  E-mail:  raoul.morf@sbb.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.04.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 02.05.2019 Heure: 17:30

1.5 Date de l’ouverture des offres:

06.05.2019, Heure:  10:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

DAKU TP Imprimante

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30232100 - Imprimantes et traceurs

2.6 Objet et étendue du marché

Le projet DAKU (assistant clientèle numérique) porte sur le remplacement de l’assistant électronique du personnel des trains (ELAZ) utilisé actuellement. La nouvelle solution doit conserver le concept modulaire actuel, en d’autres termes les fonctionnalités doivent pouvoir être mises en œuvre sur les smartphones, les imprimantes mobiles comme sur les terminaux de cartes de crédit.
Cet appel d'offres permet d'acquérir l'imprimante mobile, qui est utilisée pour la sortie des reçus (tickets, bons, reçus de cartes de crédit, etc.). Le dispositif actuel atteindra sa fin de vie à la fin de 2020 et doit être remplacé par un nouveau dispositif.Il s’agit donc de lui trouver un successeur.

2.7 Lieu de la fourniture

Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

60 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 2 x 1 année

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

3 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

selon critères d'adjudications

3.2 Cautions/garanties

selon critères d'adjudications

3.3 Conditions de paiement

selon critères d'adjudications

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

selon critères d'adjudications

3.5 Communauté de soumissionnaires

selon critères d'adjudications

3.6 Sous-traitance

selon critères d'adjudications

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
CQ 01
Capacité suffisante pour exécuter le marché
Une référence de projet comparable dans le cadre duquel une quantité similaire d’appareils (selon la grille quantitative) a été livrée en l’espace de deux mois.
CQ 02
Capacité économique suffisante
Confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication du marché, les garanties à fournir exigée pourront être produites.
CQ 03
Gestion de la qualité suffisante
Preuve d’un système reconnu de gestion de la qualité au sein de l’entreprise (ISO 9001 ou comparable).

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.5 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demander à l’adresse selon chiffre 1.1 de la publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction.
Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécifités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en allemand.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

p.a.

4.3 Visite des lieux

rester réservé

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.