Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.03.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 10.04.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.05.2019 Heure: 17:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.05.2019, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- DAKU TP Imprimante
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30232100 - Imprimantes et traceurs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet DAKU (assistant clientèle numérique) porte sur le remplacement de l’assistant électronique du personnel des trains (ELAZ) utilisé actuellement. La nouvelle solution doit conserver le concept modulaire actuel, en d’autres termes les fonctionnalités doivent pouvoir être mises en œuvre sur les smartphones, les imprimantes mobiles comme sur les terminaux de cartes de crédit.
Cet appel d'offres permet d'acquérir l'imprimante mobile, qui est utilisée pour la sortie des reçus (tickets, bons, reçus de cartes de crédit, etc.). Le dispositif actuel atteindra sa fin de vie à la fin de 2020 et doit être remplacé par un nouveau dispositif.Il s’agit donc de lui trouver un successeur.
2.7 Lieu de la fourniture- Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: 2 x 1 année
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 3 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon critères d'adjudications
3.2 Cautions/garanties- selon critères d'adjudications
3.3 Conditions de paiement - selon critères d'adjudications
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon critères d'adjudications
3.5 Communauté de soumissionnaires- selon critères d'adjudications
3.6 Sous-traitance- selon critères d'adjudications
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
CQ 01 Capacité suffisante pour exécuter le marché Une référence de projet comparable dans le cadre duquel une quantité similaire d’appareils (selon la grille quantitative) a été livrée en l’espace de deux mois. CQ 02 Capacité économique suffisante Confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication du marché, les garanties à fournir exigée pourront être produites. CQ 03 Gestion de la qualité suffisante Preuve d’un système reconnu de gestion de la qualité au sein de l’entreprise (ISO 9001 ou comparable).
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.5 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demander à l’adresse selon chiffre 1.1 de la publication. Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécifités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en allemand.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- p.a.
4.3 Visite des lieux
- rester réservé
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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