Adjudication- Date de publication Simap: 27.03.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer du Jura
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer du Jura,
à l'attention de
Richard Zuber, Rue du Général Voirol 1,
2710
Tavannes,
Suisse,
Téléphone:
+41 (0)32 482 64 50,
Fax:
+41 (0)32 482 64 79,
E-mail:
information@les-cj.ch,
URL
www.les-cj.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Acquisition de wagon selon le point 4 de l'appel d'offre des TPF INFRA et MOB du 20.11.2017
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34621000 - Véhicules d'entretien ou de services des voies ferrées, et wagons de marchandises |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: PVF Trade, Lipova 779,
47001
Ceská Lipa,
République tchèque
Prix (prix total)
:
EUR 181'000.00 sans TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Les CJ ont activé la clause optionnelle de l'appel d'offre de TPF INFRA et MOB.
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 27.03.2019
4.5 Indication des voies de recours- La présente décision peut être attaquée dans les 10 jours qui suivent sa notification par voie de recours auprès de la Cour administrative du Tribunal cantonal, Le Château, Case postale 24, 2900 Porrentruy. Le recours doit contenir les conclusions, l'indication des faits et des moyens de preuve, les motifs et la signature. Il convient de joindre au dossier la décision contestée et les moyens de preuve disponibles.
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