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02.04.2019|Projekt-ID 185679|Meldungsnummer 1069529|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 02.04.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association Scolaire Intercommunale du JORAT (ASIJ)
Service organisateur/Entité organisatrice: Association Scolaire Intercommunale du JORAT (ASIJ),  à l'attention de Nicolas Deprez, Case Postale 85,  1083  Mézières,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 557 35 08,  E-mail:  cd.asij@gmail.com,  URL www.asij.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.04.2019
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées sur le site internet SIMAP.CH dans le délai fixé sur ce même site (attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères). L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone, par fax, par courrier postal ou courriel. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur.
Ce dernier répondra aux questions, dans un laps de 5 jours ouvrables après le délai pour poser les questions, par courriel et donnera également la réponse aux autres soumissionnaires, sur la base du formulaire d’inscription du site internet SIMAP pour autant que ce dernier ait été rempli de manière correcte et complète.
L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence.
Les soumissionnaires sont donc responsables de s'informer sur ce site des réponses aux questions.
Un 2ème tour de questions n’est pas prévu.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.06.2019 Heure: 11:45

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.06.2019, Heure:  14:00, Lieu:  Mézières (VD), Remarques:  L'ouverture des offres est non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Projet de nouveau complexe scolaire Carrouge (VD) Collège Gustave Roud

2.3 Référence / numéro de projet

61.18007

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Code des frais de construction (CFC): 1 - Travaux préparatoires,
2 - Bâtiment,
3 - Equipements d'exploitation,
4 - Aménagements extérieurs,
5 - Frais secondaires

2.6 Objet et étendue du marché

Appel d'offres pour:
1. Planification du projet d’ouvrage et de réalisation en Entreprise Totale (ET), avant-projet architecte-ingénieurs civils-ingénieurs CVSE-MCR fourni. Réalisation et mise en service en ET.
2.Suivi et optimisation des installations techniques pendant 2 ans

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Jorat-Mézières - Carrouge VD

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.11.2019, Fin: 31.05.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1. Prix  Pondération 35 
2. Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 25 
3. Qualités architecturales et techniques de l’offre  Pondération 25 
4. Organisation de base du soumissionnaire  Pondération 5 
5. Références  Pondération 10 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.11.2019 et fin 31.05.2022
Remarques: conditionnel à la votation du crédit de construction

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

offre non rémunérée

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Se référer au dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

pas autorisée

3.6 Sous-traitance

Autorisée,Se référer au dossier d'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.04.2019  jusqu'au  10.06.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Réciprocité

4.2 Conditions générales

Se référer au dossier d'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Se référer au dossier d'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Se référer au dossier d'appel d'offres

4.6 Autres indications

Se référer au dossier d'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.