Appel d'offres- Date de publication Simap: 02.04.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Association Scolaire Intercommunale du JORAT (ASIJ)
Service organisateur/Entité organisatrice: Association Scolaire Intercommunale du JORAT (ASIJ),
à l'attention de
Nicolas Deprez, Case Postale 85,
1083
Mézières,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 557 35 08,
E-mail:
cd.asij@gmail.com,
URL
www.asij.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.04.2019
- Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées sur le site internet SIMAP.CH dans le délai fixé sur ce même site (attention : la longueur du champ est au maximum de 250 caractères). L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone, par fax, par courrier postal ou courriel. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur.
Ce dernier répondra aux questions, dans un laps de 5 jours ouvrables après le délai pour poser les questions, par courriel et donnera également la réponse aux autres soumissionnaires, sur la base du formulaire d’inscription du site internet SIMAP pour autant que ce dernier ait été rempli de manière correcte et complète. L’adjudicateur se réserve le droit de refuser de répondre aux questions sans rapport avec le marché mis en concurrence. Les soumissionnaires sont donc responsables de s'informer sur ce site des réponses aux questions. Un 2ème tour de questions n’est pas prévu.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.06.2019 Heure: 11:45
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.06.2019, Heure:
14:00, Lieu:
Mézières (VD), Remarques:
L'ouverture des offres est non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Projet de nouveau complexe scolaire
Carrouge (VD) Collège Gustave Roud
2.3 Référence / numéro de projet- 61.18007
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 1 - Travaux préparatoires,
| | 2 - Bâtiment,
| | 3 - Equipements d'exploitation,
| | 4 - Aménagements extérieurs,
| | 5 - Frais secondaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Appel d'offres pour:
1. Planification du projet d’ouvrage et de réalisation en Entreprise Totale (ET), avant-projet architecte-ingénieurs civils-ingénieurs CVSE-MCR fourni. Réalisation et mise en service en ET. 2.Suivi et optimisation des installations techniques pendant 2 ans
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Jorat-Mézières - Carrouge VD
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.11.2019, Fin: 31.05.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- 1. Prix
Pondération 35
2. Organisation pour l’exécution du marché
Pondération 25 3. Qualités architecturales et techniques de l’offre
Pondération 25 4. Organisation de base du soumissionnaire
Pondération 5 5. Références
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2019 et fin 31.05.2022
- Remarques: conditionnel à la votation du crédit de construction
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Se référer au dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Se référer au dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - offre non rémunérée
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Se référer au dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- pas autorisée
3.6 Sous-traitance- Autorisée,Se référer au dossier d'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.04.2019
jusqu'au
10.06.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Réciprocité
4.2 Conditions générales- Se référer au dossier d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- Se référer au dossier d'appel d'offres
4.4 Exigences fondamentales
- Se référer au dossier d'appel d'offres
4.6 Autres indications- Se référer au dossier d'appel d'offres
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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