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18.04.2019|Projekt-ID 185798|Meldungsnummer 1069901|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.04.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Cergue
Service organisateur/Entité organisatrice: Bovard & Nickl SA,  à l'attention de Guy Fritsché, Route de Saint-Cergue 23,  1260  Nyon,  Suisse,  Téléphone:  022 361 17 42,  E-mail:  info@bovard-nickl.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Saint-Cergue,  à l'attention de Dominique Gafner, Place Sy-Vieuxville 1, Case postale 103,  1264  Saint-Cergue,  Suisse,  Téléphone:  022 360 11 46,  E-mail:  dgafner@st-cergue.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.05.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.05.2019 Heure: 10:45

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.05.2019, Heure:  16:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Travaux de génie-civil en lien avec la mise en séparatif des eaux usées du bassin versant du Vallon au centre de St-Cergue

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45112000 - Travaux de fouille et de terrassement

2.6 Objet et étendue du marché

Travaux de génie civil pour la mise en séparatif du bassin versant du Vallon en réalisant un nouveau réseau de collecte des eaux usées à exécuter conformément aux normes et directives liées à la zone de protection S2 et S3, avec la réalisation de tuyaux et chambres en polyéthylène soudé, qualité S8, sans bande. La réalisation des travaux est prévue en 2 étapes. Les tronçons IE et GH sont à réaliser à l'été 2019, le solde des travaux est prévu au printemps, été 2020.

2.7 Lieu de l'exécution

Saint-Cergue

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 17.06.2019 et fin 30.10.2020

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 24.05.2019
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

24 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.04.2019  jusqu'au  27.05.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.