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10.04.2019|Projekt-ID 186195|Meldungsnummer 1071351|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 10.04.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Cécile Varon, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

03.05.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.05.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.05.2019, Lieu:  Genève Aéroport

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

AO Chariots bagages passagers

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  50000000 - Services de réparation et d'entretien

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la gestion logistique (manutention, maintenance et nettoyage) des chariots bagages, ainsi que le service porteur.
Genève Aéroport possède environ 1400 chariots à bagages, de la marque Wanzl, mis à disposition des passagers, à l’intérieur des deux terminaux, sur les parkings à l’extérieur et dans les parkings souterrains. Ces chariots sont répartis actuellement sur 99 gares à chariots, selon des quantités diverses et sont disponibles pour les passagers contre le dépôt de CHF 2.- ou EUR 2.-.

Les prestations débuteront en Novembre 2019.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève Aéroport - Suisse

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.11.2019, Fin: 31.10.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Contrat renouvelable annuellement deux fois.
Dans tous les cas, le contrat arrivera à échéance le 31.10.2024.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

METHODOLOGIE  Pondération 40 % 
MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 40 % 
REFERENCES ET EXPERIENCES  Pondération 20 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.11.2019 et fin 31.10.2022
Remarques: Contrat renouvelable annuellement deux fois.
Dans tous les cas, le contrat arrivera à échéance le 31.10.2024.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon document d'appel d'offres.

3.6 Sous-traitance

Selon document d'appel d'offres.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 23.05.2019
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.04.2019  jusqu'au  23.05.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RSGE L 6 05.01). Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.