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12.04.2019|Projekt-ID 186244|Meldungsnummer 1071513|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.04.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Penthalaz
Service organisateur/Entité organisatrice: Gérard Chevalier SA
Bureau d'ingénieurs diplômés, sia, rue des Charpentiers 36,  1110  Morges,  Suisse,  Téléphone:  021 804 75 40,  Fax:  021 804 75 41,  E-mail:  ing@chevaliersa.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Administration communale de Penthalaz, Place centrale 5,  1305  Penthalaz,  Suisse,  Téléphone:  021 863 20 50,  Fax:  021 863 20 59,  E-mail:  administration@penthalaz.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.05.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 23.05.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L'offre dûment datée et signée doit être
déposée sous pli fermé sous mention "Commune de Penthalaz, Aménagements routiers - Route de la Gare - NE PAS OUVRIR".
Seules les soumissions répondant à l'ensemble de l'appel d'offres seront prises en considération.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.05.2019, Heure:  14:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Aménagements routiers Route de la Gare RC 306-C-S Vieux-Village - Place du Pont

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Réfection complète de la chaussée, réfection complète des trottoirs, création de trottoirs, mur de soutènement en béton armé, éclairage public

2.7 Lieu de l'exécution

Penthalaz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

2 mois depuis la signature du contrat
Remarques: voir Conditions générales et particulières art. 1.1 Programme des travaux

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

4.3 Visite des lieux

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

4.4 Exigences fondamentales

Selon annexe K2 et Conditions générales et particulières de l'appel d'offres

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.