Appel d'offres- Date de publication Simap: 18.04.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Cossonay
Service organisateur/Entité organisatrice: Ribi SA Ingénieurs hydrauliciens, Av. Juste-Olivier 18 bis,
1006
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
david.dorthe@ribi.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration communale
Service technique,
à l'attention de
M. Christophe Leuenberger, Rue Neuve 1,
1304
Cossonay,
Suisse,
E-mail:
c.leuenberger@cossonay.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.05.2019
- Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises soit par courrier, soit sous la forme électronique (e-mail ou sur le site Internet SIMAP.CH).
L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par l’adjudicateur. Ce dernier répondra aux questions sous la forme d’un fichier qui pourra être téléchargé sur le site Internet SIMAP.CH cinq jours ouvrables après le délai pour poser les questions.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.05.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermée, avec mention sur l'enveloppe:
«Soumission "Petite Rue", à ne pas ouvrir» Soit en main propre, soit par poste; fait foi la date et l'heure de réception du courrier auprès du secrétariat communal.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.05.2019, Heure:
14:00, Lieu:
Cossonay
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Petite Rue : Remplacement des collecteurs et conduites industrielles, réfection routière
2.3 Référence / numéro de projet- CA-1361
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 111 - Travaux en régie,
| | 112 - Essais,
| | 113 - Installations de chantier,
| | 151 - Constructions de réseaux enterrés,
| | 221 - Couches de fondation pour surfaces de circulation,
| | 222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
| | 223 - Chaussées et revêtements,
| | 237 - Canalisations et évacuation des eaux,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- Mise en séparatif en Vieille Ville de Cossonay
- Collecteurs EU : 450m, PP Ø250-400, - Collecteurs EC : 450m, PRV Ø800-1500 - Volume d'excavation : 6'500 m3 - Profondeur max. d'excavation : 6.0 m
Remplacement des conduites d'autres réseaux: - Volume d'excavation : 1'000 m3
Réfection routière: - Pose d'enrobé : 750 t
2.7 Lieu de l'exécution- Vieille Ville de Cossonay:
Petite Rue, Grand'Rue, Rue des Bons-Enfants, Rue du Temple, Ruelle Punaise
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.10.2019
- Remarques: Sous réserve de l'octroi du crédit par le Conseil communal et de toutes les autorisations administratives.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.6 Sous-traitance- Conformément aux conditions dictées dans le dossier
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.04.2019
jusqu'au
30.05.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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