Appel d'offres- Date de publication Simap: 24.04.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève - Direction Infrastructures, Route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch,
URL
www.gva.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Aéroport International de Genève
Case Postale 100 - 1215 Genève,
à l'attention de
Mélissa VALETTE, Route de l'Aéroport 21,
1218
Le Grand-Saconnex,
Suisse,
E-mail:
achats@gva.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.05.2019
- Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sous la forme électronique sur la plateforme SIMAP.
GA ne traite aucune demande par téléphone. Les questions doivent être précises et concises, avec référence à un chapitre et/ou à un document remis par GA. GA met à disposition le fichier sur le site SIMAP.
GA se réserve le droit d’évaluer la pertinence des demandes de précisions par rapport à la procédure d’appel d’offres ; il peut ainsi décider si une réponse est à donner ou non.
Ni GA ni l’organisateur de la procédure le cas échéant ne sont responsables en cas de non-acheminement ou de mauvaise transmission des courriers électroniques.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.06.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres doivent parvenir au plus tard le :
03.06.2019 à 11h00 auprès de: Aéroport International de Genève À l’attention de Mélissa VALETTE Route de l’Aéroport 21, 1218 Le Grand-Saconnex ou déposée directement à la réception de GA située au 5ème étage, Route de l’Aéroport 21, 1218 Le Grand-Saconnex, À l’attention de Mélissa VALETTE
Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance.
Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.06.2019, Remarques:
GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- Mandataire pour prestations de service dans le cadre de la Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48612000 - Système de gestion de bases de données, | | 48613000 - Gestion électronique de données (GED), | | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 72300000 - Services de commutation de données, | | 79623000 - Services de mise à disposition de personnel commercial ou industriel |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la recherche d’un mandataire qui sera en charge de présenter deux ressources compétentes qui travailleront sur deux projets distincts mais étroitements liés s’articulant autour de l’outil de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Un spécialiste : Business Analyst en coordination programme GMAO
Un spécialiste :Business Analyst en développement de prestations techniques
Cf.Cahier des charges
2.7 Lieu de la fourniture du service- Aéroport International de Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2019, Fin: 31.08.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Critère 1 : Montant de l’offre
Pondération 30
Critère 2 : Expérience soumissionnaire
Pondération 20 Critère 3 : Compréhension de la problématique profil 1
Pondération 25 Critère 4 : Compréhension de la problématique profil 2
Pondération 25
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.09.2019 et fin 31.08.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon documents d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon documents d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon documents d'appel d'offres
3.6 Sous-traitance- Admise voir conditions administratives
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 24.04.2019
jusqu'au
03.06.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Sans indication
4.8 Indication des voies de recours- Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.
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