Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.05.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: OBA, 16 Boulevard Saint-Georges - CP 32, 1211 Genève8, Suisse
Service organisateur/Entité organisatrice: OCBA, 16 Boulevard Saint-Georges - CP 32, 1211 Genève8, Suisse, 16 boulevard Saint-Georges - CP32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
frederique.gency@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.05.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.06.2019
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.06.2019
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Soumission cloisons vitrées
2.3 Référence / numéro de projet- 1714_Hofin
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45441000 - Travaux de vitrerie, | | 45440000 - Travaux de peinture et de vitrerie, | | 44221111 - Double vitrage, | | 45421141 - Travaux de cloisonnement, | | 44112300 - Cloisons, | | 44221000 - Fenêtres, portes et articles connexes, | | 44221100 - Fenêtres, | | 45421140 - Pose de menuiseries métalliques, excepté portes et fenêtres, | | 44115800 - Aménagements intérieurs de bâtiment |
Code des frais de construction (CFC): | 2772 - Cloisons fixes,
| | 277 - Cloisons en éléments,
| | 1474 - Vitrages intérieurs spéciaux,
| | 274 - Vitrages intérieurs spéciaux,
| | 374 - Vitrages intérieurs spéciaux |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 370 - Fenêtres, vitrages,
| | 365 - Eléments de vitrage préfabriqués, pour toitures,
| | 630 - Cloisons,
| | 631 - Cloisons mobiles, amovibles et fixes,
| | 643 - Construction à sec: Cloisons, doublages, revêtements |
2.6 Objet et étendue du marché
- Afin d'y regrouper les guichets ouverts au public, répartis actuellement sur les différents étages, cette transformation permettra à la fois d'augmenter la sécurité des accès et de rationaliser l'organisation du bâtiment tout en améliorant l'accueil et le confort du public. Le projet propose la séparations entre les entrées du public et celles du personnel administratif, afin d'assurer un cheminement efficace et autonome des employés à l'égard de tous les autres usagers. L'aménagement, par biais de la couverture du patio existant, d'une salle d'attente commune permet l'amélioration du confort des contribuables avec un apport de lumière soignée sur la zone de travail des guichets.
2.7 Lieu de l'exécution- Hôtel des finances, Rue du Stand 26, 1204 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 10.06.2019, Fin: 30.04.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Pour des raisons de confidentialité, les plans et coupes du projet sont disponibles sous conditions de retourner les annexes suivantes dûment et remplies :
Obligation du secret Lettre de confidentialité
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre y compris maintenance
Pondération 40%
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 30% Références et expériences
Pondération 25% Formation professionnelle
Pondération 5%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 10.06.2019 et fin 30.04.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.05.2019
jusqu'au
03.06.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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