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08.05.2019|Projekt-ID 187486|Meldungsnummer 1075445|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.05.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Division des systèmes d'information,  à l'attention de Bruno FONNESU, Boulevard de Saint-Georges 38,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  simap@cpeg.ch,  URL http://www.cpeg.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.05.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.06.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Voir les conditions administratives de l'appel d'offres et le dossier de dépôt de l'offre (annexe 2).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.06.2019, Remarques:  La CPEG ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

RSAN - Remplacement des baies de stockage SAN

2.3 Référence / numéro de projet

RSAN

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48821000 - Serveurs de réseau,
48822000 - Serveurs informatiques,
72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui,
48000000 - Logiciels et systèmes d'information

2.6 Objet et étendue du marché

Baies de stockage en remplacement du stockage SAN (voir documents de l'appel d'offres pour le surplus)

2.7 Lieu de la fourniture

Genève, les sites du boulevard de Saint-Georges 38 et rue des Noirettes 14

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.08.2019, Fin: 31.12.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le coût de la solution sur 5 ans (licences, maintenance et support, y compris pour les options) est pris en compte dans l'évaluation de l'offre. Une reconduction annuelle peut donc être envisagée.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.08.2019 et fin 15.10.2019
Remarques: La date du 15 octobre 2019 constitue un objectif de fianlisation de l'installation des baies.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Caisse de Prévoyance de l'Etat de Genève
(réception), Boulevard de Saint-Georges 38,  1205  Genève,  Suisse,  URL http://www.cpeg.ch/
Dossier disponible à partir du: 08.05.2019  jusqu'au  22.05.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
Le dossier est téléchargeable sur www.simap.ch, sous réserve du cahier des charges (annexe 1) qui doit être obtenue auprès de la réception de la CPEG.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.