Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.05.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Caisse de prévoyance de l'Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Division des systèmes d'information,
à l'attention de
Bruno FONNESU, Boulevard de Saint-Georges 38,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
simap@cpeg.ch,
URL
http://www.cpeg.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.05.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 21.06.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Voir les conditions administratives de l'appel d'offres et le dossier de dépôt de l'offre (annexe 2).
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.06.2019, Remarques:
La CPEG ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- RSAN - Remplacement des baies de stockage SAN
2.3 Référence / numéro de projet- RSAN
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48821000 - Serveurs de réseau, | | 48822000 - Serveurs informatiques, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Baies de stockage en remplacement du stockage SAN (voir documents de l'appel d'offres pour le surplus)
2.7 Lieu de la fourniture- Genève, les sites du boulevard de Saint-Georges 38 et rue des Noirettes 14
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.08.2019, Fin: 31.12.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le coût de la solution sur 5 ans (licences, maintenance et support, y compris pour les options) est pris en compte dans l'évaluation de l'offre. Une reconduction annuelle peut donc être envisagée.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 01.08.2019 et fin 15.10.2019
- Remarques: La date du 15 octobre 2019 constitue un objectif de fianlisation de l'installation des baies.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Caisse de Prévoyance de l'Etat de Genève (réception), Boulevard de Saint-Georges 38,
1205
Genève,
Suisse,
URL
http://www.cpeg.ch/ Dossier disponible à partir du: 08.05.2019
jusqu'au
22.05.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. Le dossier est téléchargeable sur www.simap.ch, sous réserve du cahier des charges (annexe 1) qui doit être obtenue auprès de la réception de la CPEG.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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