Appel d'offres- Date de publication Simap: 08.05.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge - Service constructions, entretien et sports
Service organisateur/Entité organisatrice: Pont 12 architectes SA,
à l'attention de
Anne Claude, Rue Centrale 15,
1022
Chavannes-près-Renens,
Suisse,
Téléphone:
021 341 99 10,
E-mail:
carouge_theatre@pont12.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.06.2019 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 20.06.2019, Heure:
11:00, Lieu:
Carouge
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation de la Salle des Fêtes et reconstruction du Théâtre de Carouge
2.3 Référence / numéro de projet- 1104_Carouge
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45212322 - Travaux de construction de theâtres, | | 45300000 - Travaux d'équipement du bâtiment |
Code des frais de construction (CFC): | 33 - Installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Rénovation de la Salle des Fêtes et reconstruction du Théâtre de Carouge.
Réseaux scéniques audio et vidéo
2.7 Lieu de l'exécution- Rue Ancienne 37 (Salle des Fêtes)
Rue Joseph-Girard 13 (Théâtre) 1227 Carouge, Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.10.2019 et fin 31.08.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir dossier d'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Voir dossier d'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Voir dossier d'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir dossier d'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir dossier d'appel d'offres § 3.10
3.6 Sous-traitance- Voir dossier d'appel d'offres § 3.11
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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