Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.05.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Gestion des contrats et de l'approvisionnement BVM, Laupenstrasse 27,
3003
Berne,
Suisse,
Téléphone:
031 327 91 00,
Fax:
031 327 91 01,
E-mail:
contracts@finma.ch,
URL
www.finma.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 05.07.2019
- Remarques: Toutes les questions concernant les documents de l'offre doivent être transmises exclusivement par l'intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch. Les questions seront traitées en continu. La date limite pour l'envoi des questions est le 05.07.2019. Il y sera répon-du jusqu'au 11.07.2019.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.07.2019 Heure: 17:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’offre doit être soumis en format papier et sous forme électronique (CD/DVD, clé USB, etc.) à l’endroit indiqué et jusqu’à la date limite afin que le délai soit respecté (une transmission de l’offre par fax ou courriel ne garantit PAS le respect du délai). Les exigences formelles suivantes s’appliquent:
a) Remise de l’offre par courrier postal (de préférence en recommandé): Le cachet postal ou le code-barres d’un bureau de poste suisse fait foi (les affranchissements d’entreprises ne sont pas considérés comme cachet postal);
b) Remise à la réception de la FINMA (Laupenstrasse 27, 3003 Berne) jusqu’à la date limite susmentionnée, durant les heures d’ouverture (de 8h00 à 17h00); ou
c) Remise de l’offre auprès d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger: Les prestataires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard jusqu’à la date limite de remise in-diguée ci-dessus, durant les heures d’ouverture, en échange d’un accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse dans leur pays. Dans ce cas, il faut immédiatement envoyer à la FINMA une copie de l'accusé de réception confirmant la remise de l’offre, par fax à la FINMA (+41 31 327 91 01).
Le prestataire doit apporter la preuve qu’il a remis l’offre dans le délai imparti. L’offre doit être remise sous pli fermé muni de l’indication «FRV & BI/DWH, Projekt 5037».
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 29.07.2019, Lieu:
Bern, Remarques:
L’ouverture des offres reçues n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- FINMA Rating Versicherung (FRV & BI/DWH)
2.3 Référence / numéro de projet- 5037
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Par le présent appel d’offres (FRV & BI/DWH), la FINMA recherche un prestataire pouvant garantir, comme prestataire externe, l’exploitation, l’entretien, le support et le développement du FINMA Rating System Versicherungen (FRV). Le prestataire assume toutes les tâches de mise en œuvre nécessaires pour répondre aux exigences techniques et métier et il collabore avec les spécialistes de la FINMA et le fournisseur de l’infrastructure de la FINMA.
De plus, le prestataire doit aussi être en mesure de mettre en place, indépendamment du FRV, d’autres applications dans l’environnement BI/DWH (en se fondant sur les technologies de Microsoft) sur la base d'exigences fonctionnelles émanant des domaines spécialisés ou des projets de la FINMA à côté du système FRV et d’assurer le suivi de ces applications.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Berne et Zurich
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.11.2019, Fin: 31.12.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Du 01.01.2024 au 31.12.2029 durée du contrat optionnelle
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Voir cahier des charges.
2.10 Critères d'adjudication- ZK1 Prix
Pondération 30%
ZK2 Fonctionnalités
Pondération 40% ZK3 Références
Pondération 10% ZK4 Personnel
Pondération 10% ZK5 Assessment
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: aucune
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: aucune
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2019 et fin 31.12.2023
- Remarques: Du 01.01.2024 au 31.12.2029 durée du contrat optionnelle
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- La FINMA adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs et des conditions de travail entre hommes et femmes. Les prescriptions en vigueur au lieu où la prestation est fournie sont déterminantes. Le soumissionnaire doit le certifier par l’intermédiaire du formulaire F6 «Selbstdeklaration» joint aux documents de participation.
Pour le reste : voir dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - aucune
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Toutes les indications de prix doivent être données en francs suisses (CHF) sans TVA. Le prix sans TVA comprend notamment l'assurance, les frais, les cotisations sociales, le transport, les frais de douane, etc.
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admise.
3.6 Sous-traitance- Max. un sous-traitant est autorisé. Pour les prestations soumises à appel d’offres et octroyées comme ensemble non divisible, la FINMA recherche un prestataire assumant la responsabilité d’ensemble. Un seul sous-traitant est autorisé au maximum pour des thèmes spéciaux (par ex. datamining). L’entreprise générale doit être en mesure de couvrir le thème principal BI/DWH essentiellement au moyen de ses propres ressources.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.05.2019
jusqu'au
26.07.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- Exécution selon le Conditions générales (CG) de la Confédération téléchargeables sous www.bbl.admin.ch – Rubrique Documentation - CG.
4.3 Visite des lieux
- Restent résérve
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.7 Organe de publication officiel- Système d'information sur les marchés publics en Suisse (www.simap.ch)
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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