Appel d'offres- Date de publication Simap: 21.05.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vevey, Direction des Systèmes d'Information (DSI)
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Vevey, Direction des Systèmes d'Information (DSI),
à l'attention de
M. Robert Schneider, Rue du Lac 2,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
021 925 34 05,
E-mail:
robert.schneider@vevey.ch,
URL
www.vevey.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Ville de Vevey, Direction des Systèmes d'Information (DSI),
à l'attention de
M. Robert Schneider, Rue du Lac 2,
1800
Vevey,
Suisse,
Téléphone:
021 925 34 05,
E-mail:
robert.schneider@vevey.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.06.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.07.2019 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.07.2019, Heure:
14:00, Lieu:
DSI, Rue du Lac 2, 1800 Vevey
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Projet "Téléphonie"
Renouvellement de l'infrastructure téléphonique
2.3 Référence / numéro de projet- Projet "Téléphonie"
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 32545000 - Systèmes PABX, | | 32544000 - Matériel PABX, | | 32523000 - Infrastructures de télécommunications, | | 32524000 - Système de télécommunications, | | 32522000 - Équipements de télécommunications |
2.6 Objet et étendue du marché
- Solution complète de téléphonique IP / Communications unifiées à mettre en œuvre dans les locaux de la Ville de Vevey incluant :
- Plateforme de Téléphonie IP / Communication Unifiée intégrée à l’environnement technique IT de la Ville de Vevey - Passerelles/gateways de raccordement au réseau de l'opérateur téléphonique - Passerelle/gateways pour la connexion des terminaux analogiques - Stations téléphoniques IP - Applications avec fonctionnalité de Communications Unifiées pour PC et smartphone - Système de téléphonie mobile IP DECT - Système de messagerie vocale/unifiée - Serveur vocal interactif - Système de gestion de la solution proposée - Services d'installation, de gestion de projet, de formation et de maintenance - Documentation de projet
2.7 Lieu de la fourniture- Ville de Vevey
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Prolongation des services de maintenance selon accord.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Amélioration du niveau de redondance de la solution.
Option d’acquisition en mode services managés (y compris acquisition des équipements).
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- Début 06.01.2020 et fin 30.06.2020
- Remarques: L'adjudication aura lieu sous réserve de l'obtention du crédit d'investissement.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon document d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon document d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis.
3.6 Sous-traitance- Admise.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 14.06.2019
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 21.05.2019
jusqu'au
14.06.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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