Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève
Projet de rénovation et de réorganisation des urgences
Service organisateur/Entité organisatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève Projet de rénovation et de réorganisation des urgences,
à l'attention de
Pierre ADNET, rue Gabrielle-Perret-Gentil,4,
1211
Genève 14,
Suisse,
E-mail:
Pierre.Adnet@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- MOSER ingénierie SA,
à l'attention de
Igor BERGER, route de Chêne, 29,
1208
Genève,
Suisse,
E-mail:
hug@pmoser.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.06.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 19.07.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
voir documents
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.07.2019, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- HUG-Projet de rénovation et de réorganisation des urgences
Soumission de gros-oeuvre
2.3 Référence / numéro de projet- H15873
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45262300 - Travaux de bétonnage, | | 45262210 - Travaux de fondation, | | 45223500 - Structures en béton armé, | | 45112000 - Travaux de fouille et de terrassement |
Code des frais de construction (CFC): | 211 - Travaux de l'entreprise de maçonnerie |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 113 - Installations de chantier,
| | 117 - Démolitions et démontages,
| | 131 - Réparation et protection des ouvrages en béton,
| | 132 - Carottages et sciages dans le béton et la maçonnerie,
| | 211 - Fouilles et terrassements,
| | 241 - Constructions en béton coulé sur place |
2.6 Objet et étendue du marché
- HUG-Projet de rénovation et réorganisation des urgences
Travaux de Gros Oeuvre
2.7 Lieu de l'exécution- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 11.09.2019, Fin: 30.06.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Voir documents annexés.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2019 et fin 28.10.2022
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Voir documents annexés.
3.3 Conditions de paiement - Voir documents annexés.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir documents annexés.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
Ainsi que les prescriptions indiquées dans les documents annexés.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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