Adjudication- Date de publication Simap: 11.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office Fédéral des Routes (OFROU)
Service organisateur/Entité organisatrice: Office Fédéral des Routes (OFROU) Filiale de Bellinzone Division infrastructure routière Est,
à l'attention de
N2 Centre de maintenance de renouvellement à Lugano - Planification général, Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- N2 Centre de maintenance de renouvellement à Lugano - Planification général
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[27] Autres prestations
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71240000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de planification, | | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Indication: Consorzio E-M-AT-T
Nom: Tecnoprogetti SA, Via Monda 2,
6528
Camorino,
Suisse Prix (prix total)
:
CHF 801'550.00 sans TVA Remarque: La communauté E-M-AT-T est composée par a Marca-Terraneo architettura SA, Biasca / Messi & Associati SA, Bellinzona / EPM Enginering & Project Management sagl, Lugano
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le soumissionnaire, qui s'est avéré être le plus avantageux économiquement, dispose de personnalités qualifiées avec une expérience significative dans des projets similaires.
Elle a proposé une organisation bien structurée et valide, y compris, si nécessaire, des chiffres hautement spécialisés pour la résolution des interfaces et des conflits. L'analyse du mandat ainsi que celle des risques étaient conformes à ce qui était requis, ce qui démontre la connaissance du soumissionnaire des sujets couverts par cette procédure.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 30.10.2018
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1044813
4.2 Date de l'adjudication- Date: 11.06.2019
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 9
4.4 Autres indications- Critères d’adjudication (CA)
Les critères d’adjudication suivants doivent être joints au dossier d’offre.
CA1: PRIX; PONDÉRATION 40%.
CA2: ANALYSE DES TÂCHES ET PROCÉDURE PRÉVUE, PLAN DE GESTION QUALITE, ANALYSE DES RISQUES; PONDÉRATION 25%, subdivisé de la manière suivante: - analyse des tâches et procédure prévue 8%, - organigramme relatif au projet 5%, - explications sur l'offre 4%, - gestion de la qualité 4%, - analyses des risques 4%.
CA3: RÉFÉRENCES DES PERSONNES-CLÉ SPÉCIFIQUES AUX TÂCHES À ACCOMPLIR; PONDÉRATION 35%, subdivisé de la manière suivante: - Chef de projet 10 %, - Architect 5 %, - Ingénieur civil 5 %, - Spécialiste RCVS 5 %, - Spécialiste en systèmes électriques et télématiques 5 %, - Coordinateur BIM 5 %. L’évaluation du critère CA3 se fait pour chaque personne clé avec l’attribution d’une note unique qui considère, équitablement, la référence (similarité de la fonction et de l’ouvrage de référence avec la fonction et l’ouvrage du présent appel d’offres) et le curriculum vitae (évaluation de la formation et spécialisation et de l’expérience professionnelle en rapport au projet objet du présent appel d’offres) présentés dans le dossier de l’offre.
EVALUATION DU PRIX La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100% ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux chiffres après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.
Notation des autres critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: 0 = évaluation impossible // aucune information 1 = critère très mal rempli // informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli // informations sans lien suffisant avec le projet 3 = critère rempli de manière normale, moyenne // qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres 4 = critère rempli de manière satisfaisante // bonne qualité 5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif.
Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.
Totale des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 x 100 = 500).
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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