Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 31.07.2019 Heure: 17:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 05.08.2019, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- DAKU TP Drucker V2
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30232100 - Imprimantes et traceurs |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le projet DAKU (assistant clientèle numérique) porte sur le remplacement de l’assistant électronique du personnel des trains (ELAZ) utilisé actuellement. La nouvelle solution doit conserver le concept modulaire actuel, en d’autres termes les fonctionnalités doivent pouvoir être mises en œuvre sur les smartphones, les imprimantes mobiles comme sur les terminaux de cartes de crédit.
L’imprimante mobile est utilisée pour l’émission de justificatifs (billets, bons, quittances de cartes de crédit, etc.) L’appareil en service actuellement arrive en fin de vie à la fin de l’année 2020. Il s’agit donc de lui trouver un successeur.
2.7 Lieu de la fourniture- Suisse
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: 2 x 1 année
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai de livraison- 3 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- selon conditions générales de participation
3.3 Conditions de paiement - selon conditions générales de participation
3.5 Communauté de soumissionnaires- exclus
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
CQ01 Capacité suffisante pour exécuter le marché Une référence de projet comparable dans le cadre duquel une quantité similaire d’appareils (selon la grille quantitative) a été livrée en l’espace de deux mois. CQ02 Capacité économique suffisante Confirmation de l'institut garant qu'en cas d'adjudication du marché, les garanties à fournir exigée pourront être produites. CQ03 Gestion de la qualité suffisante Preuve d'un système reconnu de gestion de la qualité au sein de l'entrepris (ISO 9001 ou comparable).
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Keine
4.3 Visite des lieux
- reste réservé
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.5 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demander à l’adresse selon chiffre 1.1 de la publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécifités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en allemand
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa
publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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