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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1081279
Los-Nr: 1
Lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le CHUV, avec accessoires.
CPV: 33192100
Umfang bzw. Menge: 400
Los-Nr: 2
Acquisition de lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HUG, avec accessoires.
CPV: 33192100
Umfang bzw. Menge: 600
Los-Nr: 3
Acquisition de lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HNE, avec accessoires.
CPV: 33192100
Umfang bzw. Menge: 260
Los-Nr: 4
Acquisition de lits d'hospitalisation pour soins de long séjour pour le HJU, avec accessoires.
CPV: 33192100
Umfang bzw. Menge: 250
Los-Nr: 5
lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HFR, avec accessoires.
CPV: 33192100
Umfang bzw. Menge: 175
08.06.2019|Projekt-ID 188988|Meldungsnummer 1081279|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 08.06.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRALE D'ACHATS ET D'INGENIERIE BIOMEDICALE DES HOPITAUX UNIVERSITAIRES VAUD-GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD GE, Avenue de la Roseraie 70,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  0,  E-mail:  jean-michel.ginier@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD GE, Chemin des Falaises 1,  1005  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021/314.50.23,  E-mail:  jean-michel.ginier@chuv.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.07.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.07.2019 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.07.2019, Heure:  14:00, Lieu:  Lausanne, Remarques:  L'adjudicataire ne procédera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition de lits d'hospitalisation pour séjour en soins somatiques aigus, en soins de réadaptation, ainsi qu'en soins de longs séjours

2.3 Référence / numéro de projet

LIT1923

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 33192100 - Lits médicaux
Brève description: Lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le CHUV, avec accessoires.
Dimension ou quantité: 400
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier de l’appel d’offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 33192100 - Lits médicaux
Brève description: Acquisition de lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HUG, avec accessoires.
Dimension ou quantité: 600
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier de l’appel d’offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 3
CPV: 33192100 - Lits médicaux
Brève description: Acquisition de lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HNE, avec accessoires.
Dimension ou quantité: 260
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier de l’appel d’offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 4
CPV: 33192100 - Lits médicaux
Brève description: Acquisition de lits d'hospitalisation pour soins de long séjour pour le HJU, avec accessoires.
Dimension ou quantité: 250
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier de l’appel d’offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 5
CPV: 33192100 - Lits médicaux
Brève description: lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus pour le HFR, avec accessoires.
Dimension ou quantité: 175
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier de l’appel d’offres
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33192100 - Lits médicaux

2.6 Objet et étendue du marché

Lits d'hospitalisation pour séjours en soins somatiques aigus, en soins de réadaptation ainsi qu'en soins de long séjour

2.7 Lieu de la fourniture

CHUV - HUG - HNE - HJU - HFR

VAUD - GENEVE - NEUCHATEL- JURA - FRIBOURG

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Une variante par lot. Selon dossier de l’appel d’offres

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon dossier de l’appel d’offres

3.3 Conditions de paiement

Selon dossier de l’appel d’offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon dossier de l’appel d’offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon dossier de l’appel d’offres

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions. Selon dossier de l’appel d’offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

18 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.06.2019  jusqu'au  22.07.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon dossier de l’appel d’offres

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.