Appel d'offres- Date de publication Simap: 20.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: srg | engineering - RG Riedweg et Gendre SA,
à l'attention de
Martin Nussbaumer, Avenue de la Praille 31,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 394 94 94,
E-mail:
cvcge@srg-eng.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- srg | engineering - RG Riedweg et Gendre SA,
à l'attention de
Martin Nussbaumer, Avenue de la Praille 31,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 394 94 94,
Fax:
+41 22 394 94 84,
E-mail:
cvcge@srg-eng.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 08.07.2019
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 22 juillet 2019
Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.08.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et numérique sur 1clé USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet / le numéro et nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR".
En cas d'envoi postal au moins en courrier A, la date du cachet postal en fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice à la date et à l'heure indiquée. En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au point 1.1 / srg | engineering - RG Riedweg et Gendre SA / Avenue de la Praille 31 / 1227 Carouge au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30), contre remise d'une quittance de réception. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délai ne sauraient être prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 05.08.2019, Heure:
14:00, Lieu:
srg | engineering, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal anonyme d'ouverture peut être obtenu exclusivement sur demande écrite faite à cvcge@srg-eng.ch
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Projet de réorganisation et de rénovation des urgences
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232460 - Travaux d'installations sanitaires, | | 45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires, | | 45320000 - Travaux d'isolation |
Code des frais de construction (CFC): | 255 - Isolations,
| | 248 - Automatismes du bâtiment |
2.6 Objet et étendue du marché
- Projet de réorganisation et de rénovation des urgences des Hôpitaux Universitaires de Genève
2.7 Lieu de l'exécution- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 6 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Montant de l'offre en rapport avec le cahier des charges
Pondération 35
Moyens et méthodes de travail pour atteindre les objectifs fixés en matière d'exécution du marché
Pondération 35 Références comparables au marché
Pondération 20 Responsabilité sociale et environnementales du soumissionnaires
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Sous condition que le matériel technique soit similaire au matériel proposé dans la soumission de base
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2019 et fin 31.03.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Tous les paiements se font en francs suisses (CHF)
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnait la fiabilité des solutions techniques préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés nets sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre.
L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence. Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts du temps de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de la SSE. De même, tous les frais d'encadrement tels que direction technique, direction commerciale, pilotage ainsi que les frais financiers doivent être intégrés dans le schéma de calcul de la SSE, dans les rubriques correspondantes. Ces frais ne peuvent en aucun cas être inclus dans les installations de chantier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La constitution d’une communauté de soumissionnaires est autorisée.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est admise sur un seul degré.
La liste des sous-traitants doit être impérativement jointe. Les personnes clés ne peuvent pas appartenir à un sous-traitant.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.06.2019
jusqu'au
02.08.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Participation non admise
4.2 Conditions générales- Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.
4.3 Visite des lieux
- Sont réservées.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicateurs qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employé(e)s de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Le 25.06.2019 de 15h00 à 17h00 à (Rue Gabrielle Perret Gentil 4 1205 Genève – Rendez-vous sur l’esplanade d’entrée principale)
Voir détails dans "Clauses administratives - point 3.3".
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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