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14.06.2019|Projekt-ID 189288|Meldungsnummer 1082311|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 14.06.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève Service Etudes & Constructions (SEC)
Service organisateur/Entité organisatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève
Service Etudes & Constructions (SEC),  à l'attention de Pierre Adnet, 78 avenue de la Roseraie,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 372 62 86,  E-mail:  pierre.adnet@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

srg | engineering – Schumacher & CHIngS SA, Rue de Chantepoulet 11,  1201  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 544 59 00,  E-mail:  sange@srg-eng.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.07.2019
Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission
concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 18.07.2019.
Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun
avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.07.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et numérique sur 1 clé USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet / le numéro et nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR".
En cas d'envoi postal au moins en courrier A, la date du cachet postal en fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice à la date et à l'heure indiquée.
En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au point 1.1 / srg | engineering – Schumacher & CHIngS SA / Rue de Chantepoulet 11 / 1201 Genève au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30), contre remise d'une quittance de réception.
Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.
Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délai ne sauraient être prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.07.2019, Heure:  14:00, Lieu:  srg | engineering, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal anonyme d'ouverture peut être obtenu exclusivement sur demande écrite faite à sange@srg-eng.ch

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

HUG-Projet de rénovation et de réorganisation des urgences Soumission gaz médicaux

2.3 Référence / numéro de projet

17434

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45330000 - Travaux de plomberie
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires,
113 - Assainissement de sites contaminés,
135 - Installations provisoires,
145 - Installations sanitaires,
445 - Installations sanitaires
Catalogue des articles normalisés (CAN): 422 - Installations sanitaires: Appareils d'alimentation (Obsolète),
423 - Installations sanitaires: Appareils d'évacuation (Obsolète),
426 - Installations sanitaires: Alimentation,
427 - Installations sanitaires: Conduites d'évacuation

2.6 Objet et étendue du marché

HUG-Projet de rénovation et réorganisation des urgences
Gaz médicaux

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 04.09.2019, Fin: 30.06.2023
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Sous condition que le matériel technique soit similaire au matériel proposé dans le soumission de base et conforme aux exigences des HUG.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.11.2019 et fin 30.06.2023

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon les explications fournies dans le cahier des charges

3.2 Cautions/garanties

Selon les explications fournies dans le cahier des charges

3.3 Conditions de paiement

Selon les explications fournies dans le cahier des charges

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnait la fiabilité des solutions techniques préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés nets sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre.
L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence.
Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts du temps de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de SUISSETEC.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est admise sur un seul degré.
La liste des sous-traitants doit être impérativement jointe.
Les personnes clés ne peuvent pas appartenir à un sous-traitant.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Participation non admise

4.2 Conditions générales

Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicateurs qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employé(e)s de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Une visite des lieux obligatoire et éliminatoire est prévue le 25.06.19 15h00 à 17h00.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.