Appel d'offres- Date de publication Simap: 14.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève
Service Etudes & Constructions (SEC)
Service organisateur/Entité organisatrice: Hôpitaux Universitaires de Genève Service Etudes & Constructions (SEC),
à l'attention de
Pierre Adnet, 78 avenue de la Roseraie,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 372 62 86,
E-mail:
pierre.adnet@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- srg | engineering – Schumacher & CHIngS SA, Rue de Chantepoulet 11,
1201
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 544 59 00,
E-mail:
sange@srg-eng.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.07.2019
- Remarques: Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission
concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 18.07.2019. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires. Il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.07.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et numérique sur 1 clé USB dans une enveloppe cachetée portant le numéro / l'intitulé officiel du projet / le numéro et nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR".
En cas d'envoi postal au moins en courrier A, la date du cachet postal en fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice à la date et à l'heure indiquée. En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au point 1.1 / srg | engineering – Schumacher & CHIngS SA / Rue de Chantepoulet 11 / 1201 Genève au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire 08h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30), contre remise d'une quittance de réception. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délai ne sauraient être prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 30.07.2019, Heure:
14:00, Lieu:
srg | engineering, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal anonyme d'ouverture peut être obtenu exclusivement sur demande écrite faite à sange@srg-eng.ch
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- HUG-Projet de rénovation et de réorganisation des urgences Soumission installations sanitaires
2.3 Référence / numéro de projet- 17434
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45330000 - Travaux de plomberie |
Code des frais de construction (CFC): | 25 - Installations sanitaires,
| | 113 - Assainissement de sites contaminés,
| | 135 - Installations provisoires,
| | 145 - Installations sanitaires,
| | 445 - Installations sanitaires |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 422 - Installations sanitaires: Appareils d'alimentation (Obsolète),
| | 423 - Installations sanitaires: Appareils d'évacuation (Obsolète),
| | 426 - Installations sanitaires: Alimentation,
| | 427 - Installations sanitaires: Conduites d'évacuation |
2.6 Objet et étendue du marché
- HUG-Projet de rénovation et réorganisation des urgences
Installations sanitaires
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 04.09.2019, Fin: 30.06.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Sous condition que le matériel technique soit similaire au matériel proposé dans le soumission de base et conforme aux exigences des HUG.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.11.2019 et fin 30.06.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.2 Cautions/garanties- Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Selon les explications fournies dans le cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnait la fiabilité des solutions techniques préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés nets sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre.
L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le Maître de l'Ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence. Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts du temps de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de SUISSETEC.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est admise sur un seul degré.
La liste des sous-traitants doit être impérativement jointe. Les personnes clés ne peuvent pas appartenir à un sous-traitant.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Participation non admise
4.2 Conditions générales- Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicateurs qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employé(e)s de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Une visite des lieux obligatoire et éliminatoire est prévue le 25.06.19 15h00 à 17h00.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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