Appel d'offres- Date de publication Simap: 12.08.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service intercommunal d’informatique nommé ci-après « SIACG »
Service organisateur/Entité organisatrice: MMDConsulting,
à l'attention de
Myriam Matthey-Doret, 27 av. Vibert,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 342 00 50,
Fax:
022 342 00 22,
E-mail:
m.matthey-doret@mmdconsulting.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante- MMDConsulting,
à l'attention de
Myriam Matthey-Doret, 27 av. Vibert,
1227
Carouge,
Suisse,
Téléphone:
022 342 00 50,
Fax:
022 342 00 22,
E-mail:
m.matthey-doret@mmdconsulting.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.08.2019
- Remarques: dernier délai 12 h00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 09.09.2019 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
selon dossier d'appel d'offre et cahiers des charges
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 11.09.2019, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- SIACG - Logiciel pour la gestion des structures d'accueil de la petite enfance
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 72212000 - Services de programmation de logiciels d'application, | | 72212900 - Services de développement de logiciels divers et systèmes informatiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- selon dossier d'appel d'offre et en particulier cahier de charges global fonctionnel et cahier des charges administratif
2.7 Lieu de la fourniture du service- Carouge, Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.04.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Reconduction possible pour la maintenance après développement du logiciel
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.04.2020
- Remarques: conditionné au vote du crédit d'investissement et à l'achèvement de la procédure
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admis
3.6 Sous-traitance- Non admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.14 Validité de l'offre- 180 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 12.08.2019
jusqu'au
09.09.2019 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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