Appel d'offres- Date de publication Simap: 06.07.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation communale de Bernex pour le logement
Service organisateur/Entité organisatrice: architech sa, route de Meyrin 12A,
1202
Genève,
Suisse,
E-mail:
soumissions@architech.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fondation communale de Bernex pour le logement
p.a. Mairie de Bernex,
à l'attention de
Isabel Barral Cabeza, rue de Bernex 311,
1233
Bernex,
Suisse,
E-mail:
i.barral@bernex.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.07.2019
- Remarques: se référer à l'article 4.3 du dossier d'appel d'offre présent dans les documents de l'appel d'offres.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.08.2019 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 19.08.2019
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Vieux-Lully, Bernex - logements, commerces, centre culturel - lot 17200
2.3 Référence / numéro de projet- Vieux-Lully, Bernex
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45211200 - Travaux de construction de logements-foyers, | | 45212300 - Travaux de construction de bâtiments à usage artistique et culturel, | | 45213112 - Travaux de construction de boutiques, | | 45223310 - Travaux de construction de parkings souterrains |
Code des frais de construction (CFC): | 172 - Enceintes de fouille |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction de 22 logements, 2 commerces et d'un centre culturel avec une salle de spectacle, ainsi que d'un parking souterrain de 84 places voitures et 10 places 2 roues.
2.7 Lieu de l'exécution- Vieux-Lully, 1233 Bernex
Parcelles: 5313, 7527, 8258, 8763
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 10 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: se référer à l'article 3.16 du dossier d'appel d'offre présent dans les documents de l'appel d'offres.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: se référer à l'article 3.19 du dossier d'appel d'offre présent dans les documents de l'appel d'offres.
2.13 Délai d'exécution- Début 06.01.2020 et fin 26.06.2020
- Remarques: selon planning détaillé présent dans les documents de l'appel d'offres.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- selon les documents de l'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - selon les documents de l'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon les documents de l'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 9 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- selon les documents de l'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- selon les documents de l'appel d'offres.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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