Appel d'offres- Date de publication Simap: 29.06.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
Centrale d'achat des HUG VD-GE, Avenue de la Roseraie 70,
1205
Genève,
Suisse,
E-mail:
noelia.canedo@hcuge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 17.07.2019
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone, ni par e-mail.
ATTENTION une visite OBLIGATOIRE sur site est organisée le mercredi 10 juillet 2019 à 10h00, voir détails dans les clauses administratives.
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1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 12.08.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
De plus, seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 13.08.2019, Remarques:
Le procès-verbal pourra être obtenu uniquement sur demande écrite par courrier adressée à l'adjudicateur, cinq jour après la remise des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Rénovation des tableaux électriques d'étages bâtiment 7A des HUG (CFC231.3)
2.3 Référence / numéro de projet- CAIB-19.010
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 31214500 - Tableaux électriques |
Brève description: Fourniture et livraison à quai de nouveaux ensembles d'appareillage. Conformément aux informations cités dans les documents. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Options obligatoires conformément aux informations des documents. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques |
Brève description: Pose, raccordements et installation électrique. Il comprend également la reprise à quai des équipements existants remplacés pour évacuation et recyclage. Conformément aux informations cités dans les documents. Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Options obligatoires conformément aux informations des documents. Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 31214500 - Tableaux électriques, | | 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Fourniture de tableaux et installation électrique
2.7 Lieu de la fourniture- Bâtiment 7A des HUG
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle .
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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