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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1085043
Los-Nr: 1
Fourniture et livraison à quai de nouveaux ensembles d'appareillage. Conformément aux informations cités dans les documents.
CPV: 31214500
Los-Nr: 2
Pose, raccordements et installation électrique. Il comprend également la reprise à quai des équipements existants remplacés pour évacuation et recyclage. Conformément aux informations cités dans les documents.
CPV: 45311000
29.06.2019|Projekt-ID 189993|Meldungsnummer 1085043|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 29.06.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: HOPITAUX UNIVERSITAIRES DE GENEVE
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de Centrale d'achat des HUG VD-GE, Avenue de la Roseraie 70,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  noelia.canedo@hcuge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

17.07.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone, ni par e-mail.

ATTENTION une visite OBLIGATOIRE sur site est organisée le mercredi 10 juillet 2019 à 10h00, voir détails dans les clauses administratives.

.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 12.08.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  De plus, seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

13.08.2019, Remarques:  Le procès-verbal pourra être obtenu uniquement sur demande écrite par courrier adressée à l'adjudicateur, cinq jour après la remise des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation des tableaux électriques d'étages bâtiment 7A des HUG (CFC231.3)

2.3 Référence / numéro de projet

CAIB-19.010

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 31214500 - Tableaux électriques
Brève description: Fourniture et livraison à quai de nouveaux ensembles d'appareillage.
Conformément aux informations cités dans les documents.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Options obligatoires conformément aux informations des documents.
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques
Brève description: Pose, raccordements et installation électrique. Il comprend également la reprise à quai des équipements existants remplacés pour évacuation et recyclage.
Conformément aux informations cités dans les documents.
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Options obligatoires conformément aux informations des documents.
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  31214500 - Tableaux électriques,
45311000 - Travaux de câblage et d'installations électriques

2.6 Objet et étendue du marché

Fourniture de tableaux et installation électrique

2.7 Lieu de la fourniture

Bâtiment 7A des HUG

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle .

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01),
il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue de Saint-Léger 10, case postale 1956, 1211 Genève 1.
Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.