Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.08.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SBB Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- SBB Infrastruktur,
à l'attention de
Raoul Morf, Hilfikerstrasse 3,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
079 206 64 67,
E-mail:
raoul.morf@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.08.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 18.09.2019 Heure: 17:30
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 23.09.2019, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Checkpoint Wartung und Supportdienstleistung
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- Le présent appel d’offres vise l’adjudication d’un marché relatif à l’acquisition de matériel informatique, de logiciels et de prestations de support pour une durée fixe de quatre ans, les CFF ayant la possibilité de prolonger le contrat quatre fois pour une période d’un an. Le support comprend des options que CFF SA peut commander selon les besoins.
CFF SA exploite un grand nombre de pare-feu du fabricant CheckPoint. Il s’agit de différents modèles qui n’ont pas encore atteint la fin de leur cycle de vie.
C'est pour cette raison qu'un concours de concessionnaires est organisé avec des partenaires du fabricant ayant un niveau 4 étoiles.
L’appel d’offres porte sur la maintenance de la base installée pour les années à venir ainsi que sur certains petits aménagements et extensions en rapport avec ladite base.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Berne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 48 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: 4 fois une année
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: En dehors des heures de travail, le soumissionnaire met à disposition un service de piquet pouvant être mobilisé par les CFF dans le cadre d’incidents.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- -
3.2 Cautions/garanties- aucune
3.3 Conditions de paiement - selon appel d'offre
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon appel d'offre
3.5 Communauté de soumissionnaires- non admis
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le contrat: Deux références du soumissionnaire comparables au présent mandat en termes de taille du système et de complexité, ne datant pas de plus de cinq ans. Un contact par référence.
Le soumissionnaire doit avoir le statut de partenaire «4-Star-Level» auprès de CheckPoint à la date de remise de l’offre et le conserver pendant la durée du contrat. Preuve de statut du fabricant
Capacité économique suffisante Le volume de commandes annuel prévu (hors options) conformément à la liste de prix, cellule E10, ne doit pas dépasser 20% du chiffre d’affaires annuel moyen réalisé au cours des deux dernières années.
Gestion de la qualité suffisante Preuve d’un système de gestion de la qualité en fonction de l’entreprise
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Allemand
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- CG CFF pour l'achat et la maintenance de matériel informatique, edition mars 2019 ( «CG-IKW»)
4.3 Visite des lieux
- demeurer réservé
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.7 des conditions de l’appel d’offres. Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être demander à l’adresse selon chiffre 1.1 de la publication.
Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécifités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponible en allemand.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa
publication auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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