Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
16.08.2019 Date de publication Simap: 16.08.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Saint-Blaise
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Saint-Blaise,
à l'attention de
Administration communale, Grand'Rue 35, case postale 158,
2072
Saint-Blaise,
Suisse,
E-mail:
commune.saint-blaise@ne.ch,
URL
http://www.saint-blaise.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Saint-Blaise,
à l'attention de
Administration communale, Grand'Rue 35, case postale 158,
2072
Saint-Blaise,
Suisse,
E-mail:
commune.saint-blaise@ne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.08.2019
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone. Ne sont acceptées que les questions posées par écrit sur le site www.simap.ch après s'y être inscrit ou par e-mail à commune.saint-blaise@ne.ch.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.09.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées en main de l'adjudicataire à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. Le cachet postal de l'offre ne fait pas foi pour le respect du délai de dépôt de l'offre.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.09.2019, Heure:
09:00, Lieu:
Administration communale, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Transformation et rénovation de l'Hôtel communal de Saint-Blaise.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71200000 - Services d'architecture |
2.6 Objet et étendue du marché
- Architecte en tant que mandataire général pour le projet et la réalisation de la transformation et rénovation de l'Hôtel communal. L'Hôtel communal, bâtiment historique de 1694 de 3 étages sur rez, doit être transformé et rénové. Un avant-projet a été réalisé, qui a servi de base à l'obtention d'un crédit d'engagement pour le projet et la réalisation de la transformation/rénovation.
Le mandat consiste à : achever la phase de l'avant projet, établir le projet de rénovation et la demande de permis de construire, procéder aux appels d'offres des entreprises de construction, y c. comparaison des offres et propositions d'adjudication, de réaliser le projet d'exécution, d'assurer la direction générale et locale des travaux puis la mise en service et l'achèvement.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Hôtel communal, Grand'Rue 35, 2072 Saint-Blaise.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 36 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 25.11.2019 et fin 30.12.2022
- Remarques: La définition détaillée du planning et de la date de fin des travaux fait partie du mandat.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires suisses qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident. La date d'émission des attestations ne doit pas être antérieure de plus de 3 mois à la date de remise de l'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- La communauté de soumissionnaires n'est pas admise. Le cas échéant, elle entraînera l'exclusion de l'offre.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance des prestations n'est pas admise. Le cas échéant, elle entraînera l'exclusion de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2020
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 16.08.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
|