Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.07.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Hôpitaux universitaires de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Itten+Brechbühl SA, Rue des gares 7,
1201
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 555 28 55,
E-mail:
geneve@ittenbrechbuehl.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Itten+Brechbühl SA, Rue des gares 7,
1201
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 555 28 55,
E-mail:
geneve@ittenbrechbuehl.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.08.2019
- Remarques: Pas de visite sur site pour cet appel d'offre !
Les questions doivent être formulées de manière anonyme sur le forum de SIMAP (www.simap.ch) de la soumission concernée. Les réponses seront données exclusivement par l'intermédiaire de cette même plateforme jusqu'au 30.08.2019. Le téléchargement des réponses relève de la responsabilité exclusive des soumissionnaires, il ne sera envoyé aucun avertissement. Les questions reçues hors délai ne seront pas traitées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.09.2019 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Dossier complet sur support papier (1 exemplaire) et sur support numérique (1 x clé USB) dans une enveloppe cachetée portant le numéro officiel du projet / le numéro et le nom de l'appel d'offre avec la mention "NE PAS OUVRIR"
En cas d'envoi postal, au moins en courrier A, la date du cachet postal ne fait pas foi. Les offres doivent être parvenues à l'entité organisatrice au plus tard à la date et à l'heure indiquée. En cas de remise en mains propres, l'offre doit être déposée à l'adresse indiquée au pt 1.1 / Itten+Brechbühl SA / Rue des Gares 7 / 1201 Genève, au plus tard dans le délai indiqué ci-dessus pendant les heures d'ouverture (horaire: 8:30 - 11:30 / 13:30 - 16:00) contre remise d'une quittance de réception. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte. Dans tous les cas, il incombe au soumissionnaire d'apporter la preuve qu'il a remis son offre dans les délais. Les offres déposées hors délais ne seront pas prises en considération et seront renvoyées à leur expéditeur sans avoir été ouvertes.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 17.09.2019, Lieu:
Genève, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique. Le procès-verbal anonyme d'ouverture peut être obtenu exclusivement sur demande écrite faite à: r.convers@ittenbrechbuehl.ch
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- HUG_PRRU / CFC 272.01 Serrurerie / Portes intérieures en métal battantes + vitrages fixes
2.3 Référence / numéro de projet- HUG_PRRU / CFC 272.01 Serrurerie / Portes intérieu
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45421131 - Pose de portes, | | 45421132 - Pose de fenêtres |
Code des frais de construction (CFC): | 2720 - Portes intérieures en métal,
| | 2723 - Vitrages intérieurs |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | 371 - Fenêtres et portes-fenêtres,
| | 622 - Portes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Les bâtiments de l'accueil / 8B, Prévot 7A et Stern 6A sont touchés par ces mises à niveaux. Le pavillon d'accueil est surélevé d'un niveau.
Un garage Ambulances s'intègre sus l'avant-toit du pavillon qui est élargi et prolongé au droit de l'esplanade. L'actuel Accueil/Tri situé au rez-de-chaussée du pavillon d'accueil 8B est restructuré et ses flux sont réorganisés. Le rez-de-chaussée des bâtiments Prévot/7A et Stern 6A sont partiellement rénovés et réorganisés. La nécessité de maintenir en fonction le service des urgences pendant toute la durée du chantier conduit à un découpage des travaux par étapes qui rend la réalisation particulièrement complexe.
2.7 Lieu de l'exécution- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 19.09.2019, Fin: 30.06.2023
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 35 %
Organisation
Pondération 35 % Références
Pondération 20 % Responsabilité sociale et environnementale
Pondération 10 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 19.09.2019 et fin 30.06.2023
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon les explications fournies dans le cahier des charges.
3.2 Cautions/garanties- Selon les explications fournies dans le cahier des charges.
3.3 Conditions de paiement - Selon les explications fournies dans le cahier des charges.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- La rémunération et les prix couvrent toutes les prestations figurant dans les documents d'appel d'offres et nécessaires à l'exécution du contrat. En déposant son offre, l'entrepreneur reconnaît la fiabilité des solutions préconisées et les bases de la présente offre. Il se rend entièrement responsable du fonctionnement et de la qualité des travaux exécutés. Tous travaux non conformes ou ne répondant pas aux exigences d'une parfaite exécution seront refaits à ses frais. Les prix unitaires doivent être calculés net sans TVA au centime près, le cas échéant (pas de fraction de centime). La TVA sera ajoutée globalement et explicitement au montant total de l'offre. L'entrepreneur est tenu de remplir toutes les positions de la série de prix. Les transferts des articles à prix unitaires dans les articles à prix globaux, les prix à zéro, les prix avec moins-value et les prix trop bas et irréels ne sont pas admis. Le Maître d'ouvrage se réserve le droit de ne pas accepter telles offres et de les exclure en conséquence.
Les frais de surveillance et de conduite ainsi que les coûts de transport du personnel ne peuvent être inclus dans les coûts de l'installation de chantier, mais doivent être intégrés dans les prix unitaires, selon le schéma de calcul de la SSE. De même, tous les frais d'encadrement tels que direction technique, direction commerciale, pilotage ainsi que les frais financiers doivent être intégrés dans le schéma de calcul de la SSE, dans les rubriques correspondantes. Ces frais ne peuvent en aucun cas être inclus dans les installations de chantier.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises
3.6 Sous-traitance- Admise au premier degré.
La liste des sous-traitants doit être impérativement jointe. Les personnes clés ne peuvent pas appartenir à un sous-traitant.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 13.09.2019
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.07.2019
jusqu'au
13.09.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Participation non-admise.
4.2 Conditions générales- Selon conditions particulières de l'offre et selon contrat d'entreprise type.
4.3 Visite des lieux
- Aucunes
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Pas de visite sur site pour cet appel d'offre !
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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