Adjudication- Date de publication Simap: 27.08.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
Secrétariat, Rue du Stand 15, case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Appel d’offres public pour l’acquisition, la mise en service et la maintenance de 7 contrôleurs de carrefours
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45316210 - Installation de matériel de contrôle du trafic routier |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: SWARCO Traffic Switzerland GmbH, Industriestrasse 23,
5036
Oberentfelden,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 544'449.20 sans TVA Remarque: Le prix indiqué comprend sept contrôleurs et cinq ans de maintenance
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Offre représentant le meilleur rapport entre les critères d'adjudication de cet appel d'offres
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 31.05.2019
Organe de publication: simap.ch
Numéro de la publication
1079311
4.2 Date de l'adjudication- Date: 15.08.2019
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 3
4.5 Indication des voies de recours- Les décisions d'adjudication et de refus ont été expédiées en date du 15 août 2019 aux soumissionnaires avec mention des voies de recours.
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