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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1091981
20.08.2019|Projekt-ID 192187|Meldungsnummer 1091981|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 20.08.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département F.-A. Forel des sciences de l’environnement et de l’eau (DEFSE) Faculté des Sciences - Université de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Secteur Achats - Université de Genève,  à l'attention de Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 10,  E-mail:  aimp-logis@unige.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Secteur Achats - Université de Genève,  à l'attention de Veronica Schmidheiny, 24, rue Général-Dufour,  1211  Genève 4,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 379 10 10,  E-mail:  veronica.schmidheiny@unige.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

30.08.2019
Remarques: Voir dossier administratif et cahier des charges en annexe.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.09.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Voir dossier administratif et cahier des charges en annexe.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.09.2019, Remarques:  La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[8] Recherche & développement

2.2 Titre du projet du marché

AO Flow Field-Flow platform FFF-MD DEFSE 2019

2.3 Référence / numéro de projet

AO Flow Field-Flow platform FFF-MD DEFSE 2019

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  38000000 - Équipements de laboratoire, d'optique et de précision (excepté les lunettes)

2.6 Objet et étendue du marché

Voir cahier des charges en annexe.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Voir cahier des charges en annexe.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

12 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Voir point SAV et maintenance dans le cahier des charges.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

1 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: Livraison demandée pour année 2019

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

3.3 Conditions de paiement

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français, Anglais

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français, Anglais
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

4.2 Conditions générales

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Voir cahier des charges et dossier administratif en annexe.

4.8 Indication des voies de recours

La présente adjudication étant soumise au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), elle peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, Rue de Saint-Léger 10, Case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer à la présente adjudication et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.