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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1092661
Los-Nr: 1
Lot 5.1 Déplacement AV existant et réalisation nouvel AV
CPV: 71300000
Los-Nr: 2
Lot 5.2 Démolition quai existant - réalisation d'une nouvelle voie de rebroussement
CPV: 71300000
05.09.2019|Projekt-ID 192438|Meldungsnummer 1092661|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication Simap: 05.09.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Infrastructure - Projets - Multi-projets - Lausanne - T1 (I-PJ-MP-LS-T1)
Service organisateur/Entité organisatrice: Infrastructure - Achats, Supply Chain et production - Achats infrastructure - Projets de constructions - Région Ouest (I-ESP -EI-BPR-RWT),  à l'attention de Samuel Page, Avenue de la Gare 43,  1003  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  samuel.page@cff.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Infrastructure - Achats, Supply Chain et production - Achats infrastructure - Projets de constructions - Région Ouest (I-ESP -EI-BPR-RWT),  à l'attention de Samuel Page, Avenue de la Gare 43,  1003  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  samuel.page@cff.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.09.2019
Remarques: Les questions sont à poser sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.10.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le timbre postal fait foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.10.2019, Lieu:  Lausanne, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

WAKO Lot 5.1, Rosé, voie 4 et AV 1/2 WAKO Lot 5.2, Rosé, voie de rebroussement

2.3 Référence / numéro de projet

1158034 et 1158035

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 71300000 - Services d'ingénierie
Brève description: Lot 5.1 Déplacement AV existant et réalisation nouvel AV
Début de l'exécution: 15.01.2020
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.01.2020, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 71300000 - Services d'ingénierie
Brève description: Lot 5.2 Démolition quai existant - réalisation d'une nouvelle voie de rebroussement
Début de l'exécution: 15.01.2020
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.01.2020, Fin: 31.12.2026
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

2.6 Objet et étendue du marché

Lot 5.1 Déplacement AV existant et réalisation nouvel AV
Lot 5.2 Démolition quai existant - réalisation d'une nouvelle voie de rebroussement

2.7 Lieu de la fourniture du service

Rosé

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon document d'appel d'offres.

3.2 Cautions/garanties

Selon document d'appel d'offres.

3.3 Conditions de paiement

Selon document d'appel d'offres.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon document d'appel d'offres.

3.5 Communauté de soumissionnaires

admise

3.6 Sous-traitance

non admise.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Q1: Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques.

Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (environ 30%) .

Q3: Gestion suffisante de la qualité.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
J1 : 2 références de projet présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des secteurs suivants :

J1.1 : Référence GC
1 référence génie civil ferroviaire (infrastructure de voies, fondations et drainages) couvrant les phases SIA 32 à 52.
J1.2 : Référence structures
1 référence structures porteuses couvrant les phases SIA 32 à 52
Le(s) projet(s) de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie.
Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les prestations en cas d’adjudication.

J2 : Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.

J3 : Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les communautés de mandataires, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.01.2020
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.09.2019  jusqu'au  15.01.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun

4.2 Conditions générales

Selon document d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Néant.

4.7 Organe de publication officiel

www.SIMAP.ch

4.8 Indication des voies de recours

Conformément aux art. 29 et 30 LMP, le présent avis (ou appel d’offres) peut être attaqué, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.