Appel d'offres- Date de publication Simap: 05.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Infrastructure - Projets - Multi-projets - Lausanne - T1 (I-PJ-MP-LS-T1)
Service organisateur/Entité organisatrice: Infrastructure - Achats, Supply Chain et production - Achats infrastructure - Projets de constructions - Région Ouest (I-ESP -EI-BPR-RWT),
à l'attention de
Samuel Page, Avenue de la Gare 43,
1003
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
samuel.page@cff.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Infrastructure - Achats, Supply Chain et production - Achats infrastructure - Projets de constructions - Région Ouest (I-ESP -EI-BPR-RWT),
à l'attention de
Samuel Page, Avenue de la Gare 43,
1003
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
samuel.page@cff.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.09.2019
- Remarques: Les questions sont à poser sur le forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.10.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le timbre postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 21.10.2019, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- WAKO Lot 5.1, Rosé, voie 4 et AV 1/2
WAKO Lot 5.2, Rosé, voie de rebroussement
2.3 Référence / numéro de projet- 1158034 et 1158035
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
Brève description: Lot 5.1 Déplacement AV existant et réalisation nouvel AV Début de l'exécution: 15.01.2020 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.01.2020, Fin: 31.12.2026 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
Brève description: Lot 5.2 Démolition quai existant - réalisation d'une nouvelle voie de rebroussement Début de l'exécution: 15.01.2020 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.01.2020, Fin: 31.12.2026 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Lot 5.1 Déplacement AV existant et réalisation nouvel AV
Lot 5.2 Démolition quai existant - réalisation d'une nouvelle voie de rebroussement
2.7 Lieu de la fourniture du service- Rosé
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon document d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon document d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- admise
3.6 Sous-traitance- non admise.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Q1: Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques.
Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d’affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l’entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (environ 30%) .
Q3: Gestion suffisante de la qualité.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
J1 : 2 références de projet présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des secteurs suivants :
J1.1 : Référence GC 1 référence génie civil ferroviaire (infrastructure de voies, fondations et drainages) couvrant les phases SIA 32 à 52. J1.2 : Référence structures 1 référence structures porteuses couvrant les phases SIA 32 à 52 Le(s) projet(s) de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. Si la référence exigée provient d’un sous-mandataire, le soumissionnaire doit joindre une attestation de ce dernier certifiant qu’il exécutera les prestations en cas d’adjudication.
J2 : Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.
J3 : Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les communautés de mandataires, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.01.2020
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.09.2019
jusqu'au
15.01.2020 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucun
4.2 Conditions générales- Selon document d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Néant.
4.7 Organe de publication officiel- www.SIMAP.ch
4.8 Indication des voies de recours- Conformément aux art. 29 et 30 LMP, le présent avis (ou appel d’offres) peut être attaqué, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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