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30.08.2019|Projekt-ID 192557|Meldungsnummer 1093081|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 30.08.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Municipalité de la commune de Corseaux
Service organisateur/Entité organisatrice: MCR & Associés Ingénieurs civils Sàrl, Rue des Moulins 48,  1800  Vevey,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 921 58 74,  E-mail:  info@mcr-ing.ch,  URL www.mcr-ingenieurs-civils.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

MCR & Associés Ingénieurs civils Sàrl, Rue des Moulins 48,  1800  Vevey,  Suisse,  E-mail:  info@mcr-ing.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.10.2019
Remarques: L'ensemble des questions et réponses seront retournées aux soumissionnaires inscrits jusqu'au 15 octobre 2019 via le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 17.10.2019 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les soumissions sont remises sous enveloppe fermée portant la désignation de l'objet. Elles seront déposées avec la mention « Corseaux – Traversée du Village »

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.10.2019, Heure:  08:00, Lieu:  Vevey

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Av. des Jordils et Av. Félix-Cornu - Réaménagement urbain et assainissement des collecteurs (1'000 mètres pour env. 7’900 m2)

2.3 Référence / numéro de projet

13.54.41

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45233120 - Travaux de construction de routes,
45233220 - Travaux de revêtement de routes,
45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales,
45232411 - Travaux de construction de canalisations d'eaux usées,
45233222 - Travaux de pavage et de resurfaçage de chaussées,
44912400 - Bordures,
39290000 - Aménagements divers
Catalogue des articles normalisés (CAN): 111 - Travaux en régie,
113 - Installations de chantier,
181 - Aménagements extérieurs,
222 - Bordures, pavages, dallages et escaliers,
223 - Chaussées et revêtements,
237 - Canalisations et évacuation des eaux,
241 - Constructions en béton coulé sur place

2.6 Objet et étendue du marché

Les travaux suivants seront réalisés :

Route/Chaussée
-Démolition des enrobés bitumineux, assainissement des couches de fondations (coffre) et repose d’une superstructure en 3 couches;
-Rabotage de 35 mm et pose d’une nouvelle couche de roulement au droit des surfaces non déformées/fissurées ;
-Pose de nouvelles bordures en granit ;
-Pose de nouvelles surface en pavés porphyres et grès ;
-Création d’un aménagement en béton au carrefour Jordils/Félix-Cornu ;
-...

Eaux claires et eaux usées
-Poses de collecteurs en PP Ø 160 à 315mm ;
-Création de regards de visite Ø100/60 et Ø80/60 ;
-Pose de nouvelles grilles avec sac dépotoir et de caniveaux.

Eclairage public
-Démolition des socles existants ;
-Pose de nouveaux socles ;
-Réalisation de chambres de dérivation et pose d’armoire ;
-Pose de tubes en PE 60/72 pour alimentation.

2.7 Lieu de l'exécution

Commune de Corseaux
Avenue des Jordils et Avenue Félix-Cornu

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Les variantes sont autorisées. Pour qu’elle soit retenue, le présent cahier des charges doit être complété dans son intégralité.
La variante proposée doit être documentée avec descriptif technique et validation des méthodes.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.05.2020 et fin 26.08.2022
Remarques: Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.2 Cautions/garanties

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.3 Conditions de paiement

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.6 Sous-traitance

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 15.10.2019
Prix :   CHF 0.00

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.08.2019  jusqu'au  15.10.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

4.2 Conditions générales

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

4.3 Visite des lieux

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

4.4 Exigences fondamentales

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

4.6 Autres indications

Voir conditions générales et particulières du Maître d'ouvrage

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.