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02.09.2019|Projekt-ID 192822|Meldungsnummer 1093929|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 02.09.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Bernex
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Bernex,  à l'attention de Bernard Lugrin, Rue de Bernex 311,  1233  Bernex,  Suisse,  E-mail:  b.lugrin@bernex.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.10.2019
Remarques: Toute correspondance traitant des questions, demandes de renseignements et des réponses concernant le présent marché public sera traitée sur le forum du site, https://www.simap.ch.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.10.2019 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.10.2019, Heure:  13:30, Lieu:  Bureaux de la Commune de Bernex, Remarques:  L’ouverture aura lieu dans les bureaux de la commune le 16 octobre 2019 à 13h30. La Commune ne procédera pas à une ouverture publique des offres remises.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition de porte-outils

2.3 Référence / numéro de projet

19ME278

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34131000 - Camionnettes à espace ouvert à l'arrière (pick-up),
34143000 - Véhicules de service hivernal,
34134100 - Camions à carrosserie ouverte,
34134200 - Camions à benne basculante,
34144420 - Saleuses,
34138000 - Tracteurs routiers

2.6 Objet et étendue du marché

L’objet du marché consiste en une offre d’une validité de 4 mois pour l’acquisition de deux porte-outils avec option d’achat pour un véhicule supplémentaire. Les porte-outils sont dénommés ci-après au singulier étant donné que tous les véhicules à offrir sont strictement identiques et que l’intercompatibilité des agrégats doit être garantie.
Le véhicule est la version communale d’un porte-outils multilift 4x4 à 4 roues directrices. Le véhicule est compatible avec les berces actuellement utilisées (largeur de rouleau 800 mm) ainsi qu’avec des berces plus larges. Il est capable de charger et transporter (sur sa berce) les pelles rétro actuellement louées par la Commune. La charge utile minimale est d’environ 3 tonnes (le véhicule est capable de charger et décharger le 100% de cette charge utile à l’aide de son système multilift).
Sont à intégrer dans l’offre : une lame à neige et une saleuse.

2.7 Lieu de la fourniture

Les véhicules sont livrés homologués sur le site de la voirie de Bernex (DDP / Incoterms 2010).

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

1 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Remarques: Conformément aux conditions citées dans les documents

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux conditions citées dans les documents

3.3 Conditions de paiement

Conformément aux conditions citées dans les documents

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Conformément aux conditions citées dans les documents

3.5 Communauté de soumissionnaires

Conformément aux conditions citées dans les documents

3.6 Sous-traitance

Conformément aux conditions citées dans les documents

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

4 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl,  à l'attention de Monsieur Aurélien Gogniat, Route de Vevey 105,  1618  Châtel-St-Denis,  Suisse,  E-mail:  aurelien.gogniat@hymexia.ch
Dossier disponible à partir du: 02.09.2019  jusqu'au  16.10.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Conformément aux conditions citées dans les documents

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions citées dans les documents

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Conformément aux conditions citées dans les documents

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.