Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des infrastructures - DI
Office cantonal des Bâtiments (OCBA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des infrastructures (DI) Office cantonal des Bâtiments (OCBA),
à l'attention de
Philippe Haug, Boulevard Saint-Georges 16,
1205
Genève,
Suisse,
Téléphone:
+41 22 5466200,
E-mail:
philippe.haug@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Département des infrastructures (DI)
Office cantonal des Bâtiments (OCBA), Case postale 32,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
philippe.haug@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 14.10.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.11.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:
Rendre l'offre sous 2 enveloppes étiquetées. Voir conditions du K2
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 14.11.2019, Lieu:
Boulevard Saint-Georges 16
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Installation d'une centrale photovoltaïque sous forme de contracting sur les toitures du CFP Bertrand et Horlogerie
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 51000000 - Services d'installation (à l'exception des logiciels), | | 09331200 - Modules solaires photovoltaïques, | | 31712331 - Cellules photovoltaïques |
Code des frais de construction (CFC): | 231 - Equipements à courant fort |
2.6 Objet et étendue du marché
- Proposer une offre de contracting pour une installation photovoltaïque clé en main sur les toitures du CFP Bertrand et de l'horlogerie.
2.7 Lieu de la fourniture du service- CFP Bertrand et Horlogerie, 1213 Petit-Lancy, Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 1 Jours après la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix de l'offre (cts./kWh)
Pondération 35
Qualité technique
Pondération 30 Organisation du soumissionnaire
Pondération 30 Formation professionnelle
Pondération 5
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Uniquement la variante demandée dans la description de l'offre sera acceptée.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Le contracting proposé sera sur 15, 20 et 25 ans. Le choix de la durée se fera à la signature du contrat.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.09.2019
jusqu'au
11.11.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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