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09.09.2019|Projekt-ID 192983|Meldungsnummer 1094335|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 09.09.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Département des infrastructures - DI Office cantonal des Bâtiments (OCBA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des infrastructures (DI)
Office cantonal des Bâtiments (OCBA),  à l'attention de Philippe Haug, Boulevard Saint-Georges 16,  1205  Genève,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 5466200,  E-mail:  philippe.haug@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Département des infrastructures (DI)
Office cantonal des Bâtiments (OCBA), Case postale 32,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  philippe.haug@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

14.10.2019

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.11.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:  Rendre l'offre sous 2 enveloppes étiquetées. Voir conditions du K2

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.11.2019, Lieu:  Boulevard Saint-Georges 16

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Installation d'une centrale photovoltaïque sous forme de contracting sur les toitures du CFP Bertrand et Horlogerie

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
51000000 - Services d'installation (à l'exception des logiciels),
09331200 - Modules solaires photovoltaïques,
31712331 - Cellules photovoltaïques
Code des frais de construction (CFC): 231 - Equipements à courant fort

2.6 Objet et étendue du marché

Proposer une offre de contracting pour une installation photovoltaïque clé en main sur les toitures du CFP Bertrand et de l'horlogerie.

2.7 Lieu de la fourniture du service

CFP Bertrand et Horlogerie, 1213 Petit-Lancy, Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

1 Jours après la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix de l'offre (cts./kWh)  Pondération 35 
Qualité technique  Pondération 30 
Organisation du soumissionnaire  Pondération 30 
Formation professionnelle  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Uniquement la variante demandée dans la description de l'offre sera acceptée.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Le contracting proposé sera sur 15, 20 et 25 ans. Le choix de la durée se fera à la signature du contrat.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 09.09.2019  jusqu'au  11.11.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.