Appel d'offres- Date de publication Simap: 09.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Schweizerische Bundesbahnen SBB
Service organisateur/Entité organisatrice: SBB Informatik,
à l'attention de
Monsieur Burkhard Schulz, Lindenhofstrasse 1, Worblaufen,
3000
Bern 65,
Suisse,
E-mail:
it.sdl@sbb.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.09.2019
- Remarques: Les éventuelles questions relatives aux documents de préqualification, saisies dans le formulaire «Fragen PQU» fourni en annexe, peuvent être envoyées au plus tard le 18.09.2019 à 11h00 à l’adresse e-mail it.sdl@sbb.ch avec l’objet «ZRM: Fragen zu PQU». Le formulaire doit être transmis sous forme de document Word.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 04.10.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:
La demande de participation doit être adressée au plus tard le 04.10.2019 (date du cachet de la poste) par lettre recommandée à l’adresse ci-dessus.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- ZRM (Gestion de séries temporelles)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui |
2.6 Objet et étendue du marché
- Est recherché un logiciel standard servant de plate-forme centrale pour la saisie, le traitement, l’évaluation et l’exportation des données basées sur des séries temporelles dans le domaine d’affaires CFF Énergie et facilitant le plus possible la réalisation des tâches suivantes
-création et alimentation de séries temporelles et de métadonnées -importation automatisée pour la création et l’alimentation de séries temporelles et de métadonnées -exportation de séries temporelles et de métadonnées -fonctions de conversion -fonctions de calcul standard -calculs personnalisables de séries temporelles/sur la base de séries temporelles -automatisation au moyen de flux de travail -consignation et surveillance des activités système -visualisation et reporting -raccordement à un système de reporting externe, y c. échange de données -gestion des accès L’objet de la présente acquisition est détaillé dans les documents de l’appel d’offres.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Les prestations sur place doivent être fournies aux CFF (région de Berne ou autres sites des CFF). Les prestations de l’équipe nearshore doivent être fournies depuis le Delivery Center convenu du soumissionnaire.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le contrat est conclu pour une durée initiale de cinq (5) ans avec une option de prolongation de cinq fois un an.
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.04.2020
- Remarques: Le début d’exécution des prestations est prévu pour le 01.04.2020 ou après signature du contrat.
3. Conditions3.2 Cautions/garanties- aucune
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises.
3.6 Sous-traitance- Les sous-traitants doivent être annoncés comme tels dès le dépôt de la demande de participation et sont autorisés par les CFF après vérification.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Langue des documents de participation: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.3 Visite des lieux
- Sous réserve des négociations et entretiens menés durant la deuxième phase de l’appel d’offres.
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Les CFF se réservent le droit d’adjuger de gré à gré de nouveaux marchés portant sur des prestations complémentaires au présent marché (art. 36 al. 2 let. d OMP).
4.8 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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