Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
20.09.2019 Date de publication Simap: 20.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de 1872 Troistorrents
Service organisateur/Entité organisatrice: BFIK Architectes / Regtec SA, Route de Berne 109,
1010
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
regtec@regtec.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Troistorrents,
à l'attention de
Fabrice Donnet-Monay, Place du Village 26,
1872
Troistorrents,
Suisse,
E-mail:
presidence@troistorrents.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.10.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:
Courrier recommandé.
La date du sceau postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 01.11.2019, Remarques:
Il n'y a pas d'ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Commune de Troistorrents.
Nouvelle administration communale et centre paroissial.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2211 - Fenêtres en bois-métal |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction d'un nouveau bâtiment pour l'administration communale.
Appel d'offres pour le menuiserie extérieure bois-métal.
2.7 Lieu de l'exécution- 1872 Troistorrents
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Les conditions sont définies dans le cahier des charges
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
3.2 Cautions/garanties- Les conditions sont définies dans le cahier des charges
3.3 Conditions de paiement - Les conditions sont définies dans le cahier des charges
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Les conditions sont définies dans le cahier des charges
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les conditions sont définies dans le cahier des charges
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- L'adjudicateur se réserve la possibilité d'adjuger ces travaux par CFC et par lots pour chaque CFC.
Les délais d'exécution extrêmement courts exigent des entreprises une très forte capacité de production et une grande rigueur dans le respect des délais.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.6 Autres indications- Adjudications sous réserve de l'obtention du crédit d'ouvrage.
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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