Appel d'offres- Date de publication Simap: 27.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Epalinges
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Travaux et Environnement,
à l'attention de
M. Julien Clavel, Chef de service, Chemin du Bois-de-la-Chapelle 3,
1066
Epalinges,
Suisse,
Téléphone:
021 784 80 40,
Fax:
021 784 18 36,
E-mail:
travaux@epalinges.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service Travaux et Environnement,
à l'attention de
M. Julien Clavel, Chef de service, Chemin du Bois-de-la-Chapelle 3,
1066
Epalinges,
Suisse,
Téléphone:
021 784 80 40,
Fax:
021 784 18 36,
E-mail:
travaux@epalinges.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.10.2019
- Remarques: Pas de visite sur place, Le site est libre d'accès en tout temps.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.11.2019 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 06.11.2019, Heure:
16:00, Lieu:
Epalinges
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Pont et chemin de la Girarde
2.3 Référence / numéro de projet- Pont et chemin de la Girarde
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 411 - Travaux de l'entreprise de maçonnerie,
| | 4133 - Construction métallique,
| | 46 - Tracés,
| | 4117 - Travaux de remise en état |
2.6 Objet et étendue du marché
- Requalification du chemin de la Girarde entre la route de la Croix-Blanche et la route du Village, assainissement et élargissement du pont de la Girarde par la réalisation de deux passerelles latérales (nouveaux trottoirs)
2.7 Lieu de l'exécution- Epalinges
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 55 %
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 25 % Organisation de base du candidat ou du soumissionnaire
Pondération 10 % Références du candidat ou du soumissionnaire
Pondération 10 %
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.03.2020 et fin 31.10.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises de la branche inscrites au Registre du commerce. Ne seront retenues que les offres complètes, arrivées dans le délai, émanant de soumissionnaires respectant les conventions collectives de la branche et établissant qu'ils sont à jour dans le paiement de leurs impôts et de leurs charges sociales (Attestations usuelles à fournir)
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises
3.6 Sous-traitance- Admis
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 01.11.2019
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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