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23.09.2019|Projekt-ID 193794|Meldungsnummer 1097143|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 23.09.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: I-PJ-ENG-FS-LS1
Service organisateur/Entité organisatrice: Infrastructure - Projets - Engineering - Courant de traction - Lausanne,  à l'attention de David Calero Rodriguez, Avenue de la Gare 41,  1003  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  david.calero_rodriguez@cff.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Infrastructure - Achats, supply Chain et production - Achats Infrastructure - Projets de construction - Région Ouest,  à l'attention de Samuel Page, Avenue de la Gare 43,  1003  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  xi013@cff.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.10.2019
Remarques: Uniquement sur le forum SIMAP

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 04.11.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:  Le timbre postal fait foi.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

07.11.2019, Lieu:  Lausanne, Remarques:  L'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Renouvellement des installations lignes de contact Fribourg - Guin (Düdingen)

2.3 Référence / numéro de projet

1154927

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Renouvellement des installations lignes de contact.

2.7 Lieu de l'exécution

Granges-Paccot et Guin (Düdingen)

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 06.04.2020, Fin: 09.08.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

A1: Prix  Pondération 50% 
A2: Qualification des personnes clés  Pondération 30% 
A3: Logistique de chantier  Pondération 20% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon documents d'appel d'offre.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 06.04.2020 et fin 10.08.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon document d'appel d'offre.

3.2 Cautions/garanties

Selon document d'appel d'offre.

3.3 Conditions de paiement

Selon document d'appel d'offre.

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon document d'appel d'offre.

3.5 Communauté de soumissionnaires

admise

3.6 Sous-traitance

admise

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Q1 : Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques
Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d'affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l'entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%)
Q3: Sûretés financières suffisantes.
Q4: Gestion suffisante de la qualité

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
J1 : 1 référence de projet présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des cas suivants:
− Montage de ligne de contact voie normale durant intervalles;
− Montage de ligne de contact voie normale durant clustering.
Plusieurs secteurs peuvent être justifiés dans le cadre du même projet. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie.
J2: Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission.
J3: Le soumissionnaire désigne les garants pour la garantie de bonne exécution prévue et confirme qu’il est en mesure de la fournir dans le mois suivant la décision d’adjudication conformément à l’ébauche du contrat d’entreprise.
J4: Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.11.2019
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Selon documents d'appel d'offres.

4.2 Conditions générales

Selon documents d'appel d'offres.

4.3 Visite des lieux

demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Selon documents d'appel d'offres.

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch