Appel d'offres- Date de publication Simap: 23.09.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: I-PJ-ENG-FS-LS1
Service organisateur/Entité organisatrice: Infrastructure - Projets - Engineering - Courant de traction - Lausanne,
à l'attention de
David Calero Rodriguez, Avenue de la Gare 41,
1003
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
david.calero_rodriguez@cff.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Infrastructure - Achats, supply Chain et production - Achats Infrastructure - Projets de construction - Région Ouest,
à l'attention de
Samuel Page, Avenue de la Gare 43,
1003
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
xi013@cff.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.10.2019
- Remarques: Uniquement sur le forum SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 04.11.2019, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le timbre postal fait foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 07.11.2019, Lieu:
Lausanne, Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Renouvellement des installations lignes de contact Fribourg - Guin (Düdingen)
2.3 Référence / numéro de projet- 1154927
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45200000 - Travaux de construction complète ou partielle et travaux de génie civil |
2.6 Objet et étendue du marché
- Renouvellement des installations lignes de contact.
2.7 Lieu de l'exécution- Granges-Paccot et Guin (Düdingen)
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 06.04.2020, Fin: 09.08.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- A1: Prix
Pondération 50%
A2: Qualification des personnes clés
Pondération 30% A3: Logistique de chantier
Pondération 20%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon documents d'appel d'offre.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 06.04.2020 et fin 10.08.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document d'appel d'offre.
3.2 Cautions/garanties- Selon document d'appel d'offre.
3.3 Conditions de paiement - Selon document d'appel d'offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon document d'appel d'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- admise
3.6 Sous-traitance- admise
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Q1 : Capacité suffisante en personnel et en moyens techniques Q2: Rapport approprié entre la valeur du marché par an et le chiffre d'affaires annuel dans le domaine mis en soumission de l'entreprise concernée (à savoir la catégorie de construction en fonction du projet) (max. 30%) Q3: Sûretés financières suffisantes. Q4: Gestion suffisante de la qualité
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
J1 : 1 référence de projet présentant une complexité et des tâches comparables pour chacun des cas suivants: − Montage de ligne de contact voie normale durant intervalles; − Montage de ligne de contact voie normale durant clustering. Plusieurs secteurs peuvent être justifiés dans le cadre du même projet. Les projets de référence doivent être terminés ou avoir été réalisés en grande partie. J2: Déclaration du chiffre d’affaires des trois dernières années dans le(s) domaine(s) mis en soumission. J3: Le soumissionnaire désigne les garants pour la garantie de bonne exécution prévue et confirme qu’il est en mesure de la fournir dans le mois suivant la décision d’adjudication conformément à l’ébauche du contrat d’entreprise. J4: Copie du certificat du système de qualité selon ISO 9001 ou description du système de qualité propre à l’entreprise, non certifié. (Pour les consortiums, la preuve ne doit être apportée que par l'entreprise pilote.)
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.11.2019
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Selon documents d'appel d'offres.
4.2 Conditions générales- Selon documents d'appel d'offres.
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.
4.6 Autres indications- Selon documents d'appel d'offres.
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
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