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01.10.2019|Projekt-ID 194178|Meldungsnummer 1098445|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.10.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Mélissa VALETTE, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227177111,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Aéroport International de Genève,  à l'attention de Mélissa VALETTE, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227177111,  E-mail:  achats@gva.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.10.2019
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.11.2019 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

12.11.2019, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Remplacement véhicule du poste de commandement SSLIA « LIBRA »

2.3 Référence / numéro de projet

150010

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34100000 - Véhicules à moteur,
34114100 - Véhicules de secours,
34144200 - Véhicules des services de secours,
34144210 - Véhicules de lutte contre l'incendie,
42415320 - Équipement pour véhicules de secours

2.6 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres a pour but de désigner le futur fournisseur du poste de commandement du SSLIA et le repreneur du véhicule existant.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève Aéroport

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

18 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

MONTANT DE L'OFFRE  Pondération 40% 
QUALITE  Pondération 55% 
DEVELOPPEMENT DURABLE ET ENVIRONNEMENT  Pondération 5% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

18 mois depuis la signature du contrat
Remarques: Délais approximatifs estimés par le pouvoir adjudicateur (2.8 et 2.13)

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.