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04.10.2019|Projekt-ID 190154|Meldungsnummer 1099209|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 04.10.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour
Service organisateur/Entité organisatrice: Office fédéral des routes OFROU, Division Infrastructure routière, Filiale de Winterthour, Grüzefeldstrasse 41,  8404  Winterthour,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 480 47 11,  Fax:  +41 58 480 47 90,  E-mail:  beschaffung.winterthur@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

070191 N03/70 KER, EES 19 Service d’inspection accrédité Conseil, accompagnement, surveillance et contrôles accrédités concernant le respect des directives et normes électrotechniques sur l'ensemble des spécialités EES.

2.2 Catégorie de services

Catégorie de services CPC:  [27] Autres prestations

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Electrosuisse, Verband für Elektro-, Energie- und Informationstechnik, Luppmenstrasse 1,  8320  Fehraltorf,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 918'800.00 sans TVA
Remarque: frais inclus

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après évaluation des offres présentées, les soumissionnaires ont été jugé qualifiés et capables sur les plans financier et économique. De toutes les offres, c’est l'offre de l'adjudicataire qui a reçu le plus de points. Elle est ainsi la plus avantageuse économiquement dans son ensemble. L’offre de l’adjudicataire séduit non seulement par de bonnes références au regard du critère d'adjudication 2 mais aussi par une bonne notation au regard du critère d'adjudication 3 (analyse des tâches et organisation du projet).

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 04.07.2019
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 1085655

4.2 Date de l'adjudication

Date: 30.09.2019

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 2

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.