Appel d'offres- Date de publication Simap: 15.10.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile,
à l'attention de
Service achats, Avenue Cardinal-Mermillod 36,
1227
Carouge,
Suisse,
E-mail:
achats@imad-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 31.10.2019
- Remarques: Aucune question par téléphone ou hors délai ne sera acceptée. Les questions devront parvenir uniquement par courriel à l'adresse mentionnée en point 1.1.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.11.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucune offre hors délai ne sera acceptée.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 27.11.2019
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Fourniture de tabliers de protection jetables
2.3 Référence / numéro de projet- AOS_2019_003_TAB
2.4 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 18143000 - Équipements de protection, | | 35113400 - Vêtements de protection et de sécurité, | | 35113430 - Gilets de protection, | | 33100000 - Équipements médicaux, | | 35810000 - Équipement individuel, | | 33199000 - Vêtements pour personnel médical |
Brève description: Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges. Dimension ou quantité: 600'000 sur 36 mois Début de l'exécution: 03.02.2020 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois aux mêmes conditions Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 18143000 - Équipements de protection, | | 35113400 - Vêtements de protection et de sécurité, | | 35113430 - Gilets de protection, | | 33100000 - Équipements médicaux, | | 35810000 - Équipement individuel, | | 33199000 - Vêtements pour personnel médical |
Brève description: Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges. Dimension ou quantité: 600'000 sur 36 mois Début de l'exécution: 03.02.2020 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui Description des reconductions: 12 mois aux mêmes conditions Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 33199000 - Vêtements pour personnel médical, | | 33100000 - Équipements médicaux, | | 35113400 - Vêtements de protection et de sécurité, | | 35113430 - Gilets de protection, | | 35810000 - Équipement individuel, | | 18143000 - Équipements de protection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Tabliers de protection jetable destiné aux soins et à l'aide à domicile
2.7 Lieu de la fourniture- Genève
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon documents de l'appel d'offres
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
- Remarques: Réponse à 1 seul lot admise
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions mentionnées dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucune
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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