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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1100881
Los-Nr: 1
Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges.
CPV: 18143000, 35113400, 35113430, 33100000, 35810000, 33199000
Umfang bzw. Menge: 600'000 sur 36 mois
Los-Nr: 2
Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges.
CPV: 18143000, 35113400, 35113430, 33100000, 35810000, 33199000
Umfang bzw. Menge: 600'000 sur 36 mois
15.10.2019|Projekt-ID 194874|Meldungsnummer 1100881|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 15.10.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile
Service organisateur/Entité organisatrice: L’institution de maintien, d’aide et de soins à domicile,  à l'attention de Service achats, Avenue Cardinal-Mermillod 36,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  achats@imad-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

31.10.2019
Remarques: Aucune question par téléphone ou hors délai ne sera acceptée. Les questions devront parvenir uniquement par courriel à l'adresse mentionnée en point 1.1.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 26.11.2019 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Aucune offre hors délai ne sera acceptée.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

27.11.2019

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Fourniture de tabliers de protection jetables

2.3 Référence / numéro de projet

AOS_2019_003_TAB

2.4 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 18143000 - Équipements de protection,
35113400 - Vêtements de protection et de sécurité,
35113430 - Gilets de protection,
33100000 - Équipements médicaux,
35810000 - Équipement individuel,
33199000 - Vêtements pour personnel médical
Brève description: Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges.
Dimension ou quantité: 600'000 sur 36 mois
Début de l'exécution: 03.02.2020
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 12 mois aux mêmes conditions
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

Lot n°: 2
CPV: 18143000 - Équipements de protection,
35113400 - Vêtements de protection et de sécurité,
35113430 - Gilets de protection,
33100000 - Équipements médicaux,
35810000 - Équipement individuel,
33199000 - Vêtements pour personnel médical
Brève description: Le présent appel d’offres porte sur l’acquisition et la livraison de tabliers de protection jetables. 2 tailles différentes selon le cahier des charges.
Dimension ou quantité: 600'000 sur 36 mois
Début de l'exécution: 03.02.2020
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: 36 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 12 mois aux mêmes conditions
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33199000 - Vêtements pour personnel médical,
33100000 - Équipements médicaux,
35113400 - Vêtements de protection et de sécurité,
35113430 - Gilets de protection,
35810000 - Équipement individuel,
18143000 - Équipements de protection

2.6 Objet et étendue du marché

Tabliers de protection jetable destiné aux soins et à l'aide à domicile

2.7 Lieu de la fourniture

Genève

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon documents de l'appel d'offres

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Oui
Remarques: Réponse à 1 seul lot admise

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions mentionnées dans les documents

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon documents de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Aucune

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.