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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 1100915
19.10.2019|Projekt-ID 194178|Meldungsnummer 1100915|Abbruch

Interruption

Date de publication Simap: 19.10.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Mélissa VALETTE, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227177111,  E-mail:  achats@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de fournitures

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Remplacement véhicule du poste de commandement SSLIA « LIBRA »

2.2 Objet et étendue du marché

Le présent appel d’offres a pour but de désigner le futur fournisseur du poste de commandement du SSLIA et le repreneur du véhicule existant.

2.3 Référence / numéro de projet

150010

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34100000 - Véhicules à moteur,
34114100 - Véhicules de secours,
34144200 - Véhicules des services de secours,
34144210 - Véhicules de lutte contre l'incendie,
42415320 - Équipement pour véhicules de secours

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché

Publication du :   01.10.2019
Organe de publication :   SIMAP
Numéro de la publication 1098445

3. Raisons

Le projet ne sera pas réalisé

4 Remarques

L'aéroport International de Genève a décidé d’interrompre la procédure d’appel d’offres pour des raisons importantes selon l’art. 47 alinéa 1 lettre c du règlement sur la passation des
marchés publics (RS GE L 6 05.01) . En effet, l'objet mis en soumission,tel que défini dans l’appel d’offres, ne correspond plus à nos besoins actuels.

5 Indication des voies de recours

VOIES DE RECOURS
Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa publication, la présente décision d’interruption peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.