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12.11.2019|Projekt-ID 195086|Meldungsnummer 1101669|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 12.11.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Aéroport International de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Aéroport International de Genève,  à l'attention de Carolina OBERLI, route de l'Aéroport 21,  1218  Le Grand-Saconnex,  Suisse,  Téléphone:  0227177111,  E-mail:  ana-carolina.oberli@gva.ch,  URL www.gva.ch/

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

05.12.2019
Remarques: GA répond uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit sur le forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 08.01.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

08.01.2020, Remarques:  GA ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Mise en Passe

2.3 Référence / numéro de projet

100326 / 190582

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  44520000 - Serrures, clés et charnières,
44522000 - Fermoirs, pièces pour serrures et clés,
44522200 - Clés,
34990000 - Équipement de contrôle, de sécurité, de signalisation et d'éclairage,
34997000 - Équipement de commande et de contrôle, de sécurité ou de signalisation d'aéroport,
35000000 - Équipement de sécurité, de lutte contre l'incendie, de police et de défense,
35113100 - Équipement de sécurité de site,
35113300 - Installations de sécurité,
44521120 - Verrous de sécurité électroniques,
44521130 - Verrous de sécurité renforcés,
45233292 - Installation de dispositifs de sécurité,
48730000 - Logiciels de sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

Le marché faisant l’objet de l’appel d’offres concerne la fourniture d’un système mécatronique permettant la gestion centralisée et la traçabilité des droits dans le cadre des mesures permettant de renforcer la gestion des accès.

2.7 Lieu de la fourniture

Genève aéroport

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2020, Fin: 31.12.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Critère B: Montant de l'offre  Pondération 30 
Critère C: Qualité tachnique de la solution  Pondération 29 
Critère D: Qualité métier de la solution  Pondération 15 
Critère E: Qualité organisationnelle  Pondération 13 
Critère F: Cybersécurité  Pondération 13 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai de livraison

Début 01.04.2020 et fin 30.12.2022

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

Selon conditions de l'appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

Selon conditions de l'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Selon conditions de l'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.6 Sous-traitance

Selon conditions administratives de l'appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.01.2020
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

Une partie du dossier d’appel d’offres est téléchargeable sur le site Internet www.simap.ch. Le téléchargement du dossier vaut inscription.

ATTENTION:
Des documents confidentiels font partie du dossier d’appel d’offres. La marche à suivre pour l’obtention de ces documents est décrite dans le chapitre 3.6 du document entitulé "02.1_Conditions administratives_MeP".

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

Une séance d’information et/ou visite du site d’exécution est organisée le : 28.11.2019 à 14h00.
(durée estimée de 2 heures), Rendez-vous à: accueil GA (5e étage)
Au vu de la particularité du marché, LA VISITE DU SITE EST FORTEMENT CONSEILLEE.
Il est indispensable que la personne se présente à la visite avec sa pièce d’identité valable. La visite est limitée à 2 personnes au maximum par entité inscrite.
Chaque personne qui souhaite participer à la visite du site doit IMPERATIVEMENT avoir été préalablement inscrite. Le soumissionnaire doit renvoyer à GA, par email à achats@gva.ch, d’ici au 26.11.2019 à 12h00, le formulaire d’inscription joint au présent appel d’offres. Le soumissionnaire indique comme objet de son email le titre du présent marché et la mention « inscription à la visite_AO Mise en Passe ».

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Les voies de recours sont régies aux articles 55 et suivants du règlement sur la passation des marchés publics (RS GE L 6 05.01).
Dans les dix jours à compter de sa notification, le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours dûment motivé auprès de la Chambre administrative (section administrative de la Cour de Justice), sise au 10 rue de Saint-Léger, case postale 1956, 1205 Genève.