Appel d'offres- Date de publication Simap: 30.10.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Genève, département des infrastructures, office cantonal des transports, direction des transports collectifs
Service organisateur/Entité organisatrice: Canton de Genève, département des infrastructures, office cantonal des transports, direction des transports collectifs,
à l'attention de
Julien Lafargue, chemin des Olliquettes 4,
1213
Petit-Lancy,
Suisse,
E-mail:
julien.lafargue@etat.ge.ch
1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 13.11.2019
1.4 Délai de clôture pour le dépôt de la demande de participation au marché- Date: 25.11.2019 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 26.11.2019, Heure:
10:00, Lieu:
Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure sélective
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Adaptation infrastructure tramway rue Terreaux-du-Temple et place Cornavin
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie, | | 71400000 - Services d'urbanisme et d'architecture paysagère |
2.6 Objet et étendue du marché
- Prestations en paysage/espace public/urbanisme ; génie civil ferroviaire (inclus installation de traction/ligne aérienne de contact) ; génie civil routier (inclus ouvrages porteurs et de soutènement, études réseaux en sous-sol, gestion/évacuation/dépollution des eaux de chaussée) ; circulation/gestion du trafic ; environnement ; éclairage ; géotechnique/géologie ; travaux géométriques
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 02.03.2020, Fin: 24.12.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 02.03.2020 et fin 24.12.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions pour l'obtention des documents de participation
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés- 06.12.2019
3.12 Délai prévu pour le dépôt des offres- 27.01.2020
3.13 Langues- Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Français
3.14 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.15 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection-
sous
www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 30.10.2019
jusqu'au
25.11.2019 Langue des documents de participation: Français Autres informations pour l'obtention des documents de participation: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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