Appel d'offres- Date de publication Simap: 01.11.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Vaud / Département des infrastructures et des ressources humaines/Direction des métros
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale de la mobilité et des routes DGMR Direction des métros, Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
metro-m3@vd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.11.2019
- Remarques: Seules les questions déposées sur le forum de SIMAP sont acceptées.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 16.12.2019 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.12.2019, Heure:
11:00, Lieu:
Lausanne, place de la Riponne 10, 2e étage, Remarques:
Ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Développement des métros m2-m3 - Lausanne - Métro m3 - Chauderon - Blécherette - Etude de flux piétons
2.3 Référence / numéro de projet- Métro m3 – CHA – BLE – Etude de flux piétons
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71250000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de métrage |
2.6 Objet et étendue du marché
- Etude de flux piétons des cinq stations du m3 entre Chauderon et Blécherette
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.02.2020, Fin: 30.04.2021
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 03.02.2020 et fin 30.04.2021
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document "Directives administratives de la procédure d’appel d’offres" - Respect des prescriptions relatives aux conditions de travail (conventions collectives) en vigueur dans le Canton de Vaud ou prescriptions équivalentes. Seuls les bureaux d'ingénieurs en mobilité peuvent s'inscrire.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est autorisée selon art. 5 et 6 du règlement du 07.07.2004 (RLMP-VD)
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Aucune négociation sur les prix ne sera engagée après le dépôt de l'offre.
4.6 Autres indications- Si le marché n'est pas soumis aux traités internationaux (OMC, accord bilatéral UE), seule les entreprises suisses peuvent participer à cet appel d'offres.
4.7 Organe de publication officiel- SIMAP + résumé dans la Feuille des avis officiels du canton de Vaud
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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