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01.11.2019|Projekt-ID 195710|Meldungsnummer 1103701|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 01.11.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Canton de Vaud / Département des infrastructures et des ressources humaines/Direction des métros
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale de la mobilité et des routes DGMR
Direction des métros, Place de la Riponne 10,  1014  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  metro-m3@vd.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

15.11.2019
Remarques: Seules les questions déposées sur le forum de SIMAP sont acceptées.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.12.2019 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.12.2019, Heure:  11:00, Lieu:  Lausanne, place de la Riponne 10, 2e étage, Remarques:  Ouverture publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Développement des métros m2-m3 - Lausanne - Métro m3 - Chauderon - Blécherette - Etude de flux piétons

2.3 Référence / numéro de projet

Métro m3 – CHA – BLE – Etude de flux piétons

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71250000 - Services d'architecture, d'ingénierie et de métrage

2.6 Objet et étendue du marché

Etude de flux piétons des cinq stations du m3 entre Chauderon et Blécherette

2.7 Lieu de la fourniture du service

Lausanne

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.02.2020, Fin: 30.04.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.02.2020 et fin 30.04.2021

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon document "Directives administratives de la procédure d’appel d’offres" - Respect des prescriptions relatives aux conditions de travail (conventions collectives) en vigueur dans le Canton de Vaud ou prescriptions équivalentes. Seuls les bureaux d'ingénieurs en mobilité peuvent s'inscrire.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est autorisée selon art. 5 et 6 du règlement du 07.07.2004 (RLMP-VD)

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Aucune négociation sur les prix ne sera engagée après le dépôt de l'offre.

4.6 Autres indications

Si le marché n'est pas soumis aux traités internationaux (OMC, accord bilatéral UE), seule les entreprises suisses peuvent participer à cet appel d'offres.

4.7 Organe de publication officiel

SIMAP + résumé dans la Feuille des avis officiels du canton de Vaud

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.