Adjudication- Date de publication Simap: 06.11.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité,
à l'attention de
Julian Andres Achipiz, rue du Port-Franc 18,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021/315.54.15,
Fax:
021/315.50.02,
E-mail:
rmsimap@lausanne.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Mandat pour l'exécution du relevé d'état des chaussées (édition 2019). Selon la norme SN 640 925b et transmission des données en format informatique.
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71300000 - Services d'ingénierie |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Ertec S.A., Avenue des Sciences 2,
1400
Yverdon-les-Bains,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 110'931.00 avec 7.7% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Après vérification, le marché a été adjugé à l'entreprise dont l'offre jugée la plus avantageuse selon les critères définis dans le dossier d'appel d'offres.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 08.03.2019
Numéro de la publication
1065249
4.2 Date de l'adjudication- Date: 11.07.2019
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 5
4.5 Indication des voies de recours- Les participants ont été personnellement notifiés de la décision. Le délai de recours est échu.
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