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06.11.2019|Projekt-ID 184397|Meldungsnummer 1103789|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 06.11.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité Service des routes et de la mobilité
Service organisateur/Entité organisatrice: Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,  à l'attention de Julian Andres Achipiz, rue du Port-Franc 18,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  021/315.54.15,  Fax:  021/315.50.02,  E-mail:  rmsimap@lausanne.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Mandat pour l'exécution du relevé d'état des chaussées (édition 2019). Selon la norme SN 640 925b et transmission des données en format informatique.

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71300000 - Services d'ingénierie

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

Selon l'appel d'offres

3.2 Adjudicataire

Nom: Ertec S.A., Avenue des Sciences 2,  1400  Yverdon-les-Bains,  Suisse
Prix (prix total) :  CHF 110'931.00 avec 7.7% de TVA

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: Après vérification, le marché a été adjugé à l'entreprise dont l'offre jugée la plus avantageuse selon les critères définis dans le dossier d'appel d'offres.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 08.03.2019
Numéro de la publication 1065249

4.2 Date de l'adjudication

Date: 11.07.2019

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.5 Indication des voies de recours

Les participants ont été personnellement notifiés de la décision. Le délai de recours est échu.