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19.11.2019|Projekt-ID 196415|Meldungsnummer 1106323|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.11.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),  à l'attention de Secrétariat, Rue du Stand 15, case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale Commune d’Achats (CCA),  à l'attention de Secrétariat, Rue du Stand 15, case postale 3937,  1211  Genève 3,  Suisse,  E-mail:  appeldoffrescca@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

10.12.2019
Remarques: La récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plateforme simap.ch le 13 décembre 2019.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.01.2020 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.01.2020, Lieu:  Genève, Remarques:  La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'écrans interactifs

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30230000 - Matériel informatique

2.6 Objet et étendue du marché

L'Etat de Genève souhaite acquérir des écrans interactifs pour le Département de l'instruction publique, de la formation et de la jeunesse (DIP) et les prestations de services y relatives.
La Centrale commune d'achats est chargée de lancer et de mener la présente procédure d'appel d'offres public pour trouver un fournisseur capable de fournir les écrans et les prestations recherchés.

2.7 Lieu de la fourniture

Différents établissements scolaires sis dans le canton de Genève.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.03.2020, Fin: 28.02.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le contrat sera conclu pour une durée initiale de deux ans, renouvelable tacitement d'année en année, mais dont la durée totale ne dépassera pas 4 ans.

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1. Qualité des écrans (notamment: interactivité, connectique, logiciel, etc.)  Pondération 67 % 
2. Prix  Pondération 27 % 
3. Qualité de l'entreprise, soit : contribution à la composante sociale du développement durable et contribution à la composante environnementale du développement durable  Pondération 6 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Le soumissionnaire peut déposer plusieurs offres différentes, mais au maximum 2, en proposant différents modèles d'écrans pour autant que ses offres satisfassent aux exigences et aux spécificités du cahier des charges et du dossier d'appel d'offres.

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Les offres partielles ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

2.13 Délai de livraison

Remarques: Cette procédure débouchera sur la conclusion d'un contrat avec l'adjudicataire qui débutera en principe dans le courant du premier trimestre 2020.
Il sera conclu pour une durée initiale de deux ans, renouvelable tacitement d'année en année, mais dont la durée totale ne dépassera pas 4 ans.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Seuls peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Les pièces ci-dessous doivent se trouver dans l'offre au moment de son dépôt, sous peine d'élimination de l'offre :
1.Attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations.
Il s'agit des documents suivants :
a.attestation AVS / AI / AC / APG;
b.attestation LAA;
c.attestation LPP.
2.Attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois : soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages en vigueur à Genève qui lui sont applicables, notamment en ce qui concerne les salaires minimaux, la couverture du personnel en matière de retraite, y compris retraite anticipée, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accidents et d’allocations familiales, ainsi que la contribution professionnelle. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, au minimum 15 jours avant le délai de remise des offres).
Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
a.attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche
ou
b.attestation de l’OCIRT
3.Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt.
Il s’agit de l’une des attestations suivantes :
a.attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source
ou
b.si le soumissionnaire n'a pas de personnel soumis à l'impôt à la source, attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source
4.Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
5.Si le soumissionnaire n'emploie pas de personnel, il doit prouver son statut d'indépendant. Dans ce cas, il est délivré de l'obligation de fournir les attestations concernant le personnel.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les offres communes ne sont pas admises et seront par conséquent éliminées.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance est interdite et emporte élimination de l'offre.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
1.Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de son entreprise
2.S'engager à respecter les principes du développement durable
3.Offrir des garanties organisationnelles (administratives et logistiques) afin de pouvoir assurer la réalisation du marché (respect des délais, etc.)

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
1.Un extrait récent du Registre du commerce
2.Un extrait récent du registre de l’Office des poursuites
3.Un bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années
4.Le formulaire "Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable", dûment daté et signé
5.Description de l’organisation proposée et des garanties offertes pour remplir le marché

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.11.2019
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe.
La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse : appeldoffrescca@etat.ge.ch

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.7 Organe de publication officiel

Simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication dans le site Simap.ch, auprès de la Chambre administrative de la Cour de justice du canton de Genève, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.