Adjudication- Date de publication Simap: 05.12.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Post CH AG / Informatik
Service organisateur/Entité organisatrice: Post CH AG F41 / Beschaffung,
à l'attention de
CC-WTO - Projekt «WTO-FC II», Wankdorfallee 4,
3030
Bern,
Suisse,
E-mail:
wto-fc@post.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Future Client II
-
Lot n°
2
- Brève description: Postes de travail dans les filiales:
Ce lot comprend l’ensemble du matériel (clients, moniteurs, souris et claviers) et des prestations pour les points de vente de RéseauPostal (postes de travail dans les filiales).
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30200000 - Matériel et fournitures informatiques, | | 30210000 - Machines de traitement des données (matériel), | | 30212000 - Matériel pour mini-ordinateurs, | | 51600000 - Services d'installation d'ordinateurs et de matériel de bureau, | | 72000000 - Services de technologies de l'information, conseil, développement de logiciels, internet et appui, | | 72600000 - Services d'assistance et de conseils informatiques, | | 72100000 - Services de conseil en matériel informatique |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- Selon l'appel d'offres
3.2 Adjudicataire- Nom: Swisscom (Schweiz) AG, Alte Tiefenaustrasse 6,
3048
Worblaufen,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 4'311'481.54 sans TVA Remarque: Le prix indiqué ci-dessus équivaut aux coûts totaux du matériel. Les coûts totaux liés à l’option de prestations s’élèvent à CHF 116'457.39; ceux liés à l’option d’extension de la garantie s’élèvent à CHF 363'896.56. Les coûts mentionnés correspondent aux prix d’évaluation, conformément au cadre quantitatif du cahier des charges. Les volumes peuvent varier en fonction des besoins effectifs.
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Meilleure concordance avec les critères d‘adjudication. Les prestataires qui n’ont pas été retenus se voient expliquer les motifs de la décision dans un courrier individuel.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 17.05.2019
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
1076465
4.2 Date de l'adjudication- Date: 28.11.2019
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 4
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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