Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
FR
06.12.2019 Date de publication Simap: 06.12.2019
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Bossonnens
Service organisateur/Entité organisatrice: Commune de Bossonnens, Rue du Bourg-Neuf 12,
1615
Bossonnens,
Suisse,
Téléphone:
0219474488,
Fax:
0219474813,
E-mail:
secretariat@bossonnens.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Bossonnens, Rue du Bourg-Neuf 12,
1615
Bossonnens,
Suisse,
Téléphone:
0219474488,
Fax:
0219474813,
E-mail:
secretariat@bossonnens.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 16.01.2020
- Remarques: Les questions peuvent être posées jusqu'au 16 janvier 2020 à 12:00.
Aucune réponse ne sera transmise entre le 20 décembre 2019 et le 5 janvier 2020 inclusivement.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 24.01.2020 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Sous pli fermé avec mention « Commune de Bossonnens – Revitalisation du ruisseau de la Goletta. Soumission Lot I – Travaux de génie civil - NE PAS OUVRIR ».
Le timbre postal ne fait pas foi.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.01.2020, Heure:
14:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Revitalisation du Ruisseau de la Goletta
2.3 Référence / numéro de projet- 15F015
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction, | | 45112500 - Travaux de terrassement, | | 45240000 - Travaux de construction d'ouvrages hydrauliques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Travaux de génie civil pour la revitalisation et la remise à ciel ouvert du Ruisseau de la Goletta à Bossonnens sur un linéaire d’env. 720 m. Le descriptif complet du marché remis dans les « Conditions particulières (CP) » et ses annexes.
2.7 Lieu de l'exécution- Commune de Bossonnens
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Début: mi-mars 2020
Fin: décembre 2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l'aptitude à répondre à cet appel d'offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles.
Seules les entreprises inscrites sur SIMAP prennent part au présent appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur registre professionnel reconnu, attestations AVS/AI, APG, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurances chômage et assurance accident d'une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai de dépôt de l'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Constitution de consortium d'entreprise exclue
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance est admise pour autant qu'elle ne dépasse pas le 10% de l'ensemble du marché.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: L'adjudicateur n'a fixé aucun émolument d'inscription. Les documents d'appel d'offre seront téléchargeables sur simap.ch.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.12.2019
jusqu'au
17.12.2019 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Sur demande, les documents peuvent également être obtenus sous forme papier. L'adjudicateur se réserve le droit d'exiger le paiement des frais de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conditions générales (CG) - Basées sur la norme SIA 118:2013
4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.4 Exigences fondamentales
- Directives administratives (DA) - Basées sur le K2
4.6 Autres indications- Conditions particulières (CP) - Basée sur le CAN 102
4.7 Organe de publication officiel- Feuille officielle du canton de Fribourg
4.8 Indication des voies de recours- Cette décision peut, dans un délai de dix jours dès la présente publication,faire l'objet d'un recours auprès de la Préfecture de la Sarine, Grand-Rue 51, Case postale 162, 1701 Fribourg.
|