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03.12.2019|Projekt-ID 197074|Meldungsnummer 1109465|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 03.12.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Infrastruktur
Service organisateur/Entité organisatrice: zb Zentralbahn AG Infrastruktur,  à l'attention de Matthias Hugenschmidt, Bahnhofstrasse 23,  6362  Stansstad,  Suisse,  Téléphone:  058 668 80 00,  Fax:  058 668 80 01,  E-mail:  matthias.hugenschmidt@zentralbahn.ch,  URL www.zentralbahn.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

zb Zentralbahn AG Infrastruktur,  à l'attention de Matthias Hugenschmidt, Bahnhofstrasse 23,  6362  Stansstad,  Suisse,  Téléphone:  058 668 80 00,  Fax:  058 668 80 01,  E-mail:  matthias.hugenschmidt@zentralbahn.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.12.2019
Remarques: Les questions concernant les documents de l’appel d’offres doivent être posées par écrit au plus tard le 08.09.2017 sur le site Internet www.simap.ch, rubrique «Soumissionnaire».
Cliquez sur «Aide pour l’utilisateur» pour accéder à une aide en ligne expliquant comment poser des questions sur le forum simap.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 27.01.2020, Délais spécifiques et exigences formelles:  Einreichung für Vorbefasste: 17.01.2020
Délais spécifiques et exigences formelles
Le cachet de la poste (les affranchissements d’entreprise n’équivalant pas au cachet de la poste) ou le récépissé avec code-barres d’un office de poste suisse fait foi, de même que, pour les soumissionnaires étrangers, l’accusé de réception d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse.
Concernant le délai de remise pour les soumissionnaires préimpliqués, se référer au chiffre 2.4 des dispositions d’adjudication.


Si l’offre est remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, le soumissionnaire est tenu d’envoyer par e-mail à zb Zentralbahn AG (Matthias.hugenschmidt@zentralbahn.ch) l’accusé de réception délivré par cette représentation dans le délai imparti pour la remise des offres. Les offres ne peuvent être ni remises en mains propres, ni acceptées sur place.
La mention suivante doit figurer sur l’envelope:
«PRIÈRE DE NE PAS OUVRIR/DOSSIER DE SOUMISSION POUR TU Aaredelta».

1.5 Date de l’ouverture des offres:

29.01.2020, Lieu:  Stansstad, Remarques:  pas publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

TU Aaredelta Planerleistung

2.3 Référence / numéro de projet

1156208

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.6 Objet et étendue du marché

Die zu erbringenden Leistungen umfassen die SIA-Teilphasen 32-53 (Bauprojekt bis und mit Inbetriebnahme). Dabei stehen beim folgende Fachdisziplinen im Vordergrund:
- Tiefbau / Dammbau
- Tragstrukturen / Geotechnik
- Bahnbau
- Bauphasenplanung
Das Projekt umfasst die folgenden Gewerke:
- Totalumbau
- Durchlässe
- Brücken
- Stützbauwerke

2.7 Lieu de la fourniture du service

3856 Brienzwiler, 3858 Hofstetten, 3855 Brienz

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 31.03.2020, Fin: 31.12.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: bei Ausführung in 2 Etappen endet der Vertrag am 31.12.2024

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 03.01.2022 et fin 30.12.2022
Remarques: Bei Ausführung in 2 Etappen endet die Ausführung am 31.12.2024

3. Conditions

3.2 Cautions/garanties

aucun

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les communautés de soumissionnaires sont admises.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Allemand

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: www.simap.ch
Langue du dossier d’appel d’offres
Allemand
Informations complémentaires pour l’obtention du dossier d’appel d’offres
L’entrepreneur doit s’assurer que le dossier d’appel d’offres est complet et demander immédiatement les documents manquants au service responsable de l’appel d’offres. Si aucune réserve n’est émise, le dossier est considéré comme complet.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

aucun

4.3 Visite des lieux

Demeurent réservées

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

4.6 Autres indications

Vorbefassung
Die Firma B+S AG in CH-3000 / Bern hat das Vorprojekt erarbeitet und mit diesem Mandat ihren Auftrag abgeschlossen: Die durch die Firma erarbeiteten Projektunterlagen sind diesem Aufgabenbeschrieb vollumfänglich beigefügt. Die Frist zur Einreichung einer allfälligen Offerte durch die vorbefasste Firma endet am 17. Januar 2020. Für alle anderen Anbieter gilt die Frist gemäss SIMAP Kapitel 1.4. Gestützt auf diese Massnahmen wird die Firma B+S AG im Verfahren als Anbieterin zugelassen (Art. 21a VöB).
Im Rahmen des Vorprojektes waren weiter folgende Firmen im Auftrag der zb Zentralbahn AG am Projekt beteiligt, welche mit diesem Mandat ihren Auftrag abgeschlossen haben:
RUBI Bahntechnik, CH-8047 Zürich
Sigmaplan AG, CH-3001 Bern
Geotest AG, CH-6048 Horw
Die durch die Firmen erarbeiteten Projektunterlagen sind ins Vorprojekt eingearbeitet worden. Die erbrachten Leistungen der jeweiligen Firma machen einen untergeordneten Teil des Vorprojektes aus. Die Firmen gelten somit als nicht vorbefasst.

4.8 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.