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18.12.2019|Projekt-ID 197258|Meldungsnummer 1110127|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 18.12.2019

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Départements des Infrastructures (DI) / Office Cantonal du Génie Civil (OCGC) / SEPRC (Service de l'Entretien du Patrimoine des Routes Cantonales
Service organisateur/Entité organisatrice: Départements des Infrastructures (DI) / Office Cantonal du Génie Civil (OCGC) / SEPRC (Service de l'Entretien du Patrimoine des Routes Cantonales,  à l'attention de Steve Hirschi (SEPRC), Chemin Le-Sapay 3,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  +41(22)3881072,  E-mail:  steve.hirschi@etat.ge.ch,  URL www.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

16.01.2020
Remarques: il n'est pas prévu de visite des lieux

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.02.2020 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

14.02.2020, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite. Le procès-verbal sera envoyé à l’ensemble des candidats qui auront remis une offre.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Campagne de renouvellement du réseau de l’éclairage public

2.3 Référence / numéro de projet

SEPRC_EP

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction
Code des frais de construction (CFC): 48 - Ouvrages souterrains
Catalogue des articles normalisés (CAN): 100 - Travaux préparatoires, génie civil, entretien, aménagement,
150 - Conduites souterraines

2.6 Objet et étendue du marché

L’objet de ce mandat est la réalisation de prestations d'ingénieurs civils en tant que mandataire principal pour la préparation, l'organisation, le suivi et le contrôle d'exécution des travaux de renouvellement de tronçons du réseau d’éclairage public cantonal.
Les prestations concernent notamment les phases SIA 103 suivantes : 3. Études, 4. Appel d'offres, 5. Réalisation

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton de Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.04.2020, Fin: 31.12.2021
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: se référer aux documents du DAO

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

1. Prix  Pondération 20 % 
2. Qualités techniques de l’offre  Pondération 50 % 
3. Organisation pour l’exécution du marché  Pondération 30 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Se référer aux documents du DAO

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Se référer aux documents du DAO

3.3 Conditions de paiement

Se référer aux documents du DAO

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Se référer aux documents du DAO

3.5 Communauté de soumissionnaires

Se référer aux documents du DAO

3.6 Sous-traitance

Se référer aux documents du DAO

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.02.2020
Prix :   CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.12.2019  jusqu'au  11.02.2020
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

sans indications

4.2 Conditions générales

sans indications

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Se référer aux documents du DAO

4.6 Autres indications

La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d’application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, page genevoise. En cas d’inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d’accès jusqu’à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, 10 rue Saint-Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.